Nébiros Mage Givre / Feu sever Elune

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Nébiros Mage Givre / Feu sever Elune

Messagepar Nébiros » Mar 23 Avr 2019 23:18

IRL
Prénom - Age : Yoann, 30 ans.
Activité professionnelle / universitaire : Barman saisonnier dans un resort.
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Roumain télécom adsl . Des soucis de co peuvent arriver mais je trouve tjrs une solution .
Matériel informatique : Ecran Asus 21 pouces, souris razor chroma et la bécane monté par un ami fait tourner htc vive au poil donc pour wow pas de soucis lol.

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Nébiros , Mage , Givre - Feu
/played sur ce personnage : 297 jours
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... C3%A9biros
Vos disponibilités : Mercredi et Jeudi le plus souvent dans tout les cas je ferai en sorte d’assurer 2 soirs sur 3 sauf imprévu professionnelle mais je le saurai à l'avance .
Expérience HM sur ce personnage : Sur Bfa Uldir clean en hm et 2 MM j'ai du stopper le jeu de Décembre à Mars et depuis le 15 Mars Dazzar Alor 6/8 hm (j'ai try le rempart) et 1 MM et le Creuset clean en nm.

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Je jongle sur les deux spé actuellement je m'amuse bien avec la givre .
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? icy Veins , raidbot, warcraftlog
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? oui sauf en arcanes :p
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Aussi bien que la spé 1

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? Choix est un grand mot avec cet arbre de talent je switch selon le combat (mono, multi, mm+ ...)

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : Pull : Pré pot à -3, pré cast eclair de givre à -2, orbe gelé, veine glaciale (+ trinket) après par ordre de prio javelot si proc doigts de givre, rafale si proc gel mental, pointe glaciaire doublé par rafale pour profiter du fracasser.

Addons utilisés : Dbm, elvui, details, simbot, weakaura pour les plus indispensable

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )

Votre histoire dans Wow : J'ai commencé wow un peu avant la sortie du Colisée des croisés sur woltk, j'ai jouer comme un forcené pendant 2 ans et ai du marquer des pauses pour des raisons professionnelles (en hôtellerie restauration) maintenant bien qu'ayant enfin un emploi stable 6 mois par an (d'Avril à Octobre) j'aime toujours autant wow mais avec modération (sauf pour le lore je suis vraiment fan lol) .

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici : Mon mage est mon premier personnage sur wow même si j'ai changer de main sur 1 ou 2 patch avant d'y revenir.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Des guilde casu familiale au début puis j'ai découvert le pve hl sur le server Medivh avec la guilde Eihwaz sur Icc (meilleur raid de tout les temps lol), après le disban j'ai rejoins Dawn (début WoD) mais ça ne me convenait pas j'ai donc rejoins des amis irl dans une guilde casu (fin Wod) et sur Légion j'ai eu envie de refaire du pve hl j'ai donc migré sur Elune rejoindre la guilde No Named (anciennement sur medivh aussi) à la sortie d'Antorus, malheureusement celle ci à disban également j'ai donc rejoins des amis dans la guilde ou je suis actuellement.

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Ma plus grosse expérience à été avec la guilde Eihwaz sur le premier palier de Cataclysme (2 eme kill serveur de Valiona HM) et 3e ex æquo au classement. J'aime le pve hl à condition que l'ambiance soit également agréable, je suis ponctuel et rigoureux en raid même si j'aime bien déconer.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Une bonne ambiance le côté "humain" est primordial pour moi, mes objectifs pour l'extension légion (ou bfa :p) sont d'avancer sur le contenu dans une ambiance sympa .

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? De la bonne humeur, des tp au cratère de dalaran en fin de raid, du sérieux pendant les try en raid .

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : Je vais citer Aradia même si je sais qu'il assumera pas :p

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non mais je suis encore guilder sur Elune , si vous retenez ma candidature je voudrai pouvoir être testé en inter serveur si cela ne vous dérange pas et si vous me garder je migrerai mes perso sur medivh.

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! ( Cliquez ) Pantoufle (c'était pas ça le mot à marquer?)

Voilà je reste à votre disposition pour toutes questions bonne soirée !
Nébiros

Re: Nébiros Mage Givre / Feu sever Elune

Messagepar Billoul » Jeu 25 Avr 2019 00:00

+1
Image

Image
Billoul

Retourner vers Candidatures