Candidature Comando/Mageti war fureur/moine heal

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature Comando/Mageti war fureur/moine heal

Messagepar Comando » Jeu 7 Mar 2019 22:18

IRL
Prénom - Age : Etienne 23 ans
Activité professionnelle / universitaire : Bachelier en pharmacie
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Bonne connexion, généralement 20ms maximum
Matériel informatique :

Processeur: i7-8700
Carte mère: asus rog strix z370-h gaming
Ram: 32 GB
Ventirad: corsair h110 pi
Carte graphique: geforce 1080
SSD: Samsung 960 evo 250 GB
Disque dur: wb digital blue 1 To

IG
Pseudo: Comando (main) - Classe: guerrier - Spé 1 fureur - Spé 2:
Pseudo: Mageti - Classe: moine - Spé 1: heal - Spé2: tank
/played sur ce personnage : 167 jours screen ici: https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... de-jeu.jpg
Sur le moine j'ai beaucoup moins de temps de jeu (seulement 15 jours) (https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -moine.jpg)
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ar/Comando et https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mar/Mageti
Vos disponibilités : J'ai demandé à Billoul quand on lieu vos soirées de raids et j'ai aucun problème à être disponible le mercredi, jeudi et dimanche soir
Expérience HM sur ce personnage : Etant donné que j'ai joué à BC et WOTLK et que je suis revenu à légion au lors du palier à antorus, j'ai clean antorus en HM avec mon chaman heal (car la guilde ou j'étais manquait de heal) mais je n'ai fait que 9 boss avec le guerrier, Uldir 5/8 HM avec le guerrier et le moine et pour BOD, j'ai fait 4 boss en HM (les 2 premier avec le guerrier et le 3ième et 4ième avec le moine heal (j'étais présent avec le moine lorsque vous avez tombé opulence))

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Pour ce qui est de la spé fureur, c'est surtout parce que c'est une spé qui depuis BC m'a toujours le plus plu. C'est une spé assez dynamique que j'ai toujours adoré de jouer
Pour ce qui est du moine, je recherchais à jouer un heal qui soit aussi bien correcte en raid qu'en mm+. Jouant aussi chaman heal à légion, j'ai été assez déçu des changements qui ont été apporté au chaman à la sortie de bfa, ce qui m'a poussé à le mettre de côté pour jouer un autre heal car le chaman heal, je trouve est devenu vraiment très compliqué à jouer en mm+. Le moine m'a tout de suite plu et j'ai tout de suite accrocher au gameplay. De plus, étant donné que les statistiques secondaires pour le moine heal et le moine tank sont identique, cela m'a permis aussi de découvrir le tanking et de pouvoir au besoin tanker en mm+ voir en raid
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Bloodmallet, icyveins,wowhead, wowanalyzer et warcraftlog
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui je suis prêt a prendre mon moine en heal ou même en tank si il y a besoin
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? La spé tank sur le moine est une spé que je maîtrise puisqu'il m'est déjà arriver de tanker en HM. Je ne dis pas que je joue celle-ci à la perfection mais je connais les bases de la spé.

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?
J'ai choisi mes talents sur le war en me renseignant auprès des sites mentionnez ci-dessus mais aussi en ayant moi même tester différentes possibilités sur poteau.
Pour ce qui est du moine heal, je switch la dernière ligne de talent en optant pour tonnerre focalisé pour le mm+ mais en privilégiant remontée d'eau pour le raid.

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
Pour ce qui est du war fureur, mon opening est le suivant
Prépot => Charge => témérité => brise-siège => sanguinaire => saccager (pour avoir le proc enragé) => rugissement de dragon
Quand je suis pas enragé j'utilise sanguinaire dès qu'il est up pour essayer d'avoir le proc et ensuite j'utilise le coup déchaîne pour remonter la rage et claquer le saccager dès qu'il est up. Si je suis sous proc, je vais justement privilégié coup déchainé à sanguinaire afin d'utiliser si possible sanguinaire quand j'ai plus le proc enrager (ou proche de ne plus l'avoir) pour de nouveau avoir une chance d'en bénéficier.
Dès que j'ai assez de rage, j'utilise saccager.
J'utilise tourbillon quand rien d'autre est up ou si je dois cleave

Pour ce qui est du moine heal, j'utilise le thé de concentration foudroyante dès qu'il est up en combo avec la brume de rénovation ou le vivifier si c'est la crise point de vue mana x). J'utilise la brume de rénovation dès qu'elle est disponible. J'utilise le réceptacle d'essence si je dois faire du heal de groupe (si c'est une phase ou je sais que je vais devoir burst en heal j'essaye de le comboter avec le thé de mana afin de diminuer son coût ainsi que le coût des sorts qui vont suivre) et juste derrière je cale mon explosion de chi pour maximiser l'utilisation des 2 sorts de heal de groupe que j'ai.
Pour le heal monocible, j'utilise la brume apaisante ainsi que des vivifier si il faut remonter très rapidement la personne. Il m'arrive aussi d'utiliser le vivifier en flash heal si il y a de petit soins à faire par si par la. La brume enveloppante je ne l'utilise que en cas d'extrême urgence car bien que se soit un sort assez puissant, il coûte très très très cher en mana

Pour ce qui est de la spé tank j'essaye de garder un uptime de 100% sur l'infusion peau de fer ainsi que sur la tempête de jade. Ensuite j'utilise dès que c'est up le fracasse tonneau dès qu'il est disponible avec le souffle de feu juste derrière. J'utilise frappe aveuglante dès que c'est disponible et si j'ai rien d'autre de disponible j'utilise la paume du tigre j'utilise l'autre boisson pour purger uniquement lorsque mon report est rouge

Addons utilisés : Elvui, barthender, weak aura, tell me when, DBM, exorsus raid tools, method dungeon tolls pour les mm+, pawn, skada

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )
Interface sur le war: https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ce-war.jpg
Interface sur le moine: https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -moine.jpg

Votre histoire dans Wow
J'ai commencé wow vers 2007 il me semble avec un petit guerrier nain nommé Comando et j'ai vécu mes premières expérience de raid à BC (Kara clean et grull clean) avec la guilde SEIGNEURS DE GUERRE ou jouait Lilie et Veyron. J'ai ensuite poursuivit l'aventure avec les SDG à WOTLK,mais je serais incapable de vous dire le contenu que j'ai fait car cela remonte à fort longtemps, mais apparemment, d'après l'armurerie j'ai clean nax, l'oeil de l'éternité, le caveau d'archavon, le sanctum obsidien, l'épreuve du croisé, 6/14 a Ulduar et 10/12 à la citadelle. Ensuite j'ai fait une énorme pause et revenir à Légion ou j'ai clean antorus en hm avec mon chaman heal.

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici : /

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :
SEIGNEURS DE GUERRE
La soupe aux gnomes

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : voir ci-dessus

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Une bonne ambiance, jouer sans se prendre la tête mais tout en étant savoir être sérieux quand il le faut.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? Avant tout ma bonne humeur, mon dps et ma polyvalence :D

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : Je crois que Lilie et Veyron voudront bien me parrainer :D

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non aucune autre guilde

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! ( Cliquez ) Lue et approuvée
Comando

Re: Candidature Comando/Mageti war fureur/moine heal

Messagepar Billoul » Ven 8 Mar 2019 01:09

Belle postul bravo :)

Moi je dis +1 pour avoir jouer avec toi. Par contre...tu connais Veyron donc tu dois être fan de ses explications de strats ce qui du coup me met le doute!! Que penses tu de cet ancien worgen chasseur redevenu elfe récemment ?

:lol: :lol:
Image

Image
Billoul

Messagepar Comando » Ven 8 Mar 2019 09:50

Ah je ne me souviens plus des soirées raids avec Veyron comme Rl quand j'étais chez les SDG :D mais d'après les derniers raids que j'ai fait avec vous, je sais qu'il va à l'essentiel en nous disant de taper et que pour le reste on verra :mrgreen:

Alors déjà que faire un Worgen c'est l'indignité, changer de race pour faire un worgen c'est impardonnable :P Je vois que vous avez su faire ce qu'il fallait (ou lui taper dessus la où il faut) pour le faire revenir à la raison :mrgreen:
Comando

Messagepar Liliebunny » Ven 8 Mar 2019 12:58

Salut Comando,

Belle postul et +1 évidemment :)

Welcome :)
Liliebunny
Officiers

Messagepar Veyron » Sam 16 Mar 2019 12:41

Salut Comando ;)

Omg je suis désolé, j'avais pas vu ton post. J'étais en ouacances.

Alors au premier élan j'allais mettre un gros +1

MAIS AU VU DE TON 2ème POST CE SERA -1 AVEC DROIT DE VETO ABSOLU (si j'y ai droit) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez bienvenue quand même.
Image
Veyron

Retourner vers Candidatures