Malchance (Chino) Death Knight/Chamélio

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Malchance (Chino) Death Knight/Chamélio

Messagepar Malchance » Mer 16 Mai 2018 19:00

Bonjour à tous : )

IRL
Prénom - Age : Christophe :mrgreen: 31 ans
Activité professionnelle : Restauration
Qualité de votre connexion Internet : ADSL, connexion plus que stable
Matériel informatique : PC gamerz tout frais http://www.maboutiquemicro.com/configuration-arsenal

IG
Malchance : DK, j'aime les 3 spés, je joue les 3 avec une petite préférence pour UH, notamment en pvp.
/played sur ce personnage : 92 jours
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /malchance
Vos disponibilités : assez conséquentes, les après-midi, soirs et week end.
Expérience HM sur ce personnage : Plûtot faible, quelques Down HM par ci par là et +15 en Dj MM. Compétiteur en PVP la dernière saison.

J'ai un chamélio en deuxieme perso, ma spé de coeur. https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/suramar/exîl aussi compétiteur la saison dernière
J'ai également en 110 : Hunt, Pal. Toutes autres classes oscillent entre 100 et 82 (Le plus bas étant voleur)

Pourquoi avoir choisi cette spé ?
J'adore le coté RP, j'apprècie le système de rune et je m'amuse beaucoup avec en pvp.

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maîtriser davantage votre classe ? Les forums officiels ainsi que Icyveine et Noxxic
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Jouant les 3 spé en pvp comme en pve, ce ne serait pas un problème.
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? En la jouant Olol; Nan plus sérieusement en Frost je roule ma tête sur le clavier. En spé sang j'ai en permanence un mec de chez blizzard au téléphone pour m'aider en MM

Pourquoi avoir choisi votre Template et vos glyphes actuels ?
D'abords je test chaque talents/builds dans différents contexte pour me faire mon propre avis sans être "influencé". Seulement après je regarde les forums et différents guides pour savoir quel serait le talent le plus opti selon la situation
J'ai une 15aine de leg, je peux m'adapter facilement. De manière plus générale je les choisi selon le contexte, Raid Mono, cleave, MM, Burst ou constant.

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : Trèèèèèèès grossièrement pour ne pas écrire un pavé je claque mes runes sans être off et je vide ma PR sans jamais être à 100%

Addons utilisés : DBM/BigDebuff/classtimer/flyplatebuff/gladiatorSA/gladius/recount

Votre histoire dans Wow
j'ai Pop à Vanilla, Down de ragnaros à l'époque (res feu + T0, les vrais bailles) sur Varimathras chez Just for Wipe SI ma mémoire est bonne.
(j'ai changé plusieurs fois de serveurs avant d'arriver sur Suramar : varimathras, uldaman, et naxxramas où j'ai tjrs des persos dessus.
à BC j'ai intégré la guilde IMHOTEP à l'époque avec mon féral Chino. Parmis mes meilleurs souvenirs PVE, les downs Maghtéridon, Alar étaient de grands moment.
J'ai ensuite stopé le jeu à l'arrivé du plateau du puit de soleil pour raisons IRL, j'ai repris à Lk de manière casual : le temps me manquait pour m'investir dans le jeu sérieusement.
à partir de CATA et jusque Draenor j'étais plutôt PVP, (j'ai appris à jouer full clavier au passage) je passais mon temps à tester toutes les classes en PVP et apprendre sans faire de PVE sérieux hormis farmer les réputations.
Puis apres une longue pause j'ai repris à Légion fin 2017. Je trouve le PVE de légion super et je souhaite m'y investir d'avantage et poncer encore plus le jeu.

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
Mon féral 90+ donc, dont le gameplay m'a lassé. Mon Pal 110 : j'adore la spé prot mais le gameplay ret ne me convient pas
Un hunt 110 que je sors de de temps en temps pour VH en BG. Toutes autres classes oscillent entre 100 et 82 (Le plus bas étant voleur)

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Ma premère Guilde Just for Wipe à Vanilla, Imhotep à BC. Les guildes qui suivirent étaient "d'appoint" guildage au piff pour les bonus. Ne faisant pas de pve sérieux je n'ai pas senti le besoin de postuler quelque part.
Jusqu'à Légion ou j'ai été guildé sans postuler chez Grin Gotts mais depuis la guilde ne fait plus de raids.

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : comme indiqué plus haut quelques down hm par ci par là.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Je recherche de l'efficacité et du sérieux qui sont nécessaires pour avancer. Ayant peu avancé dans le pve HL, j'ai très envie de découvrir la suite et d'aller plus loin.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? De la rigueur ponctué de trolls nuls. Toujours disponible pour aider les guildeux !

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : aucun parrain mais peut être que Biloul se rappellera de moi :?:

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! ( Cliquez ) "Clique frénétiquement"
Malchance

Re: Malchance (Chino) Death Knight/Chamélio

Messagepar Billoul » Ven 18 Mai 2018 17:41

Hello Chino,

ou Monarka ( tu vois je me souviens ) :D :D

Légion touchant à sa fin, les "objectifs" n'en sont plus vraiment. Le PVE de L2gion est super ouais, mais c'est le dernier palier, on ne fait plus que du hm. Mais... une nouvelle extension se profile dans quelques semaines et si tu veux être de la partie avec nous c'est avec plaisir. :P
Image

Image
Billoul

Messagepar Malchance » Sam 19 Mai 2018 17:05

Ha nice : ) "ému"
Oui j'arrive en retard sur légion. Même si vous avez plus que nettoyé que le contenu HL actuel, je reste prêt et déter pour BFA !
Doumiz#3452 pour éventuel entretien discord, ou wisp IG Malchance
Malchance

Messagepar Billoul » Mar 22 Mai 2018 20:23

Hello,

Contacte Soonyangel ou Garudo pour guildage IG :). Au plaisir de jouer avec toi prochainement :).

Billoul
Image

Image
Billoul

Messagepar Malchance » Ven 25 Mai 2018 16:24

J'avais ajouté les 2 contacts dans ma friendlist mercredi, j'attends qu'ils se connectent pour les spamm ! : )
Malchance

Messagepar garudo » Ven 25 Mai 2018 19:27

Guildé à l'instant! ;)
garudo
Officiers

Messagepar eored » Dim 27 Mai 2018 14:27

waw Chino ...purée ça fait longtemps dis donc …/contente :-)
tu a trop joué a wow quand tu cherche Courtepat dans un troupeau de mouton
eored

Messagepar Billoul » Lun 13 Aoû 2018 10:30

Bfa sort aujourd'hui !! GOGO :)
Image

Image
Billoul

Retourner vers Candidatures