benny mage feu

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

benny mage feu

Messagepar Bennytaz » Jeu 18 Jan 2018 19:08

IRL
Prénom - Age : Benjamin / 40 ans
Activité professionnelle : Directeur de Concession Peugeot
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Latence toujours aux alentours de 53 ms en ADSl, jamais eu de déconnection sauf sur erreur de WOW blabla…
Matériel informatique : Ecran 120 ( confortable Full HD ) / Processeur Core I5 3570K / 16Go de DDR3 12XXX je sais plus, Deux SSD 250 GO et 1 Seagate 1 To, Carte graphique 980 GTX Asus… Bref ca roule.

Ingame :
Bennytaz / Mage Feu ( pas de spé Givre ou Arcane )
Mage créé du temps de Vanilla pour la guilde Fraternité Sacré / Reroll sur BC et Frozen Throne. Gros DPS a l’époque de Molten Core.
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... h/bennytaz
Vos disponibilités : Dimanche soir / lundi soir / mardi soir / mercredi soir et jeudi soir
Expérience HM sur ce personnage : Uniquement Molten Core sur Vanilla / Antorus NM et 3 / 11 en HM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Je ne conçois pas le mage hormis en feu, bien qu’ayant joué Sur WOLTK en Givre pendant quelques temps.
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?
Je me sers du forum wow sur lequel un mage Feu fait d’excellent tuto bien que perfectible puisque le mage feu est une classe dont le Dps dépend énormément de son stuff contrairement semblerait t il au mage givre.
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Je ne préfèrerai pas, je n’ai absolument pas uppé mes armes légendaires secondaires
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? null

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? Ce template évolue constamment selon le trash ou le type de boss. Par exemple je joue avec Déflagration sur des trash et des boss tels que le haut commandement, a contrario, sur un boss comme Varimathras, je vais plus me tourner vers boute-flamme pour critique 100 % les 10 premiers % du fight. J’utilise Image miroir et flux de l’incantateur en test car j’ai un souci de DPS à régler et je suis toujours en ajustement.
Enfin entre Petit Pois et Meteor, je préfère Meteor. Surtout quand je mets les gants Légendaires. Sachant que mon bonus T21 se fait avec 4 pièces (pantalon / gants / cape et buste), je ne dispose pas des deux autres pièces. Des l’instant où j’aurai les épaulettes rune liées, je serai en capacité de mettre mes gants légendaires pour garder bonus T21 4 pièces.

Décrivez votre cycle de DPS : Suivant les talents : avec boute flamme sur ceinture leg et/ou épaulettes légendaires / gants légendaires (je ne dispose pas des brassards ou du bijou).
Dès que Meteor est Up, GO METEOR.
Phase 1 : 4 secondes avant démarrage : Pyro / Trait de feu sur fin de cast / Flamme du Phenix et Meteor / Pyro / boule de feu / pyro / boule de feu / pyro jusque 90% / quelquefois surtout sur les 5 premiers % je claque un ou deux traits en plus et une flamme du phénix (leurs CD seront full a 90%)
Phase 2 : à 89 % combustion avec image miroir, Trait de feu, Pyro, trait de feu, Pyro, Flamme du phénix, Pyro, Trait de feu, Pyro, Flamme du phénix, Pyro, Trait de feu, Pyro, Flamme du phénix, Pyro.

En attendant que combustion revienne avec image miroir (même CD si pas les gants) Boule de feu et quand prox crit Pyro. (Perte de Dps sur cette durée)
Dès que Combustion up : redémarrage phase deux.

Phase 3 : 30% (ceinture de Koralon) Brulure / Pyro / Brulure / Pyro… n’ayant plus besoin de combustion sur ces 30%, image miroir dès qu’up et envoi des instants dès qu’up : Traits et Phenix.

Tout cela doit être perfectible.

Addons utilisés : DBM / Zperl pour interface / Pawn ( même si je ne suis pas tout à fait d’accord avec ces indications… ), Details ( recount )

Mon interface est surtout esthétique avant d’être pratique.
Je suis a votre écoute pour des infos.
Je ne connaissais EPGP Lootmaster mais je l’installerai comme la charte le dit.

Screen a venir (au bureau)

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :

Benny est un mage feu né à l’époque de Vanilla, il évoluait dans une guilde je pense assez cotée à l’époque : La Fraternité Sacré ( Medivh ) Clean de Molten Core et Naxxramas avec de sacré personnages : Bouftout, Feanor, Waariah, Ceellex, Svetlana… Une belle bande et on se retrouvait meme pour faire du Lan sur BC.

Benny a laissé sa place sur BC à Cassandre un WAWA Def Elfette sur BC / la guilde avait besoin de Tank et j’ai monté Cassandre en 3 semaines, MT2 puis MT1 officier / jamais tombé la grosse Dame Vashj, bonne avancée sur Le temple noir mais incapable de vous dire à quel boss nous etions arrêtés. Un peu trop lointain pour moi. La guilde a commencer a aller mal au deces De WAA et elle n’a pas disband mais l’envie n’était plus là. Je suis parti Chez Ombrelune en MT2 avant de stopper quelques mois.

J’ai ensuite repris sur WOLTK avec d’autres envies, d’abord je voulais voir le DK et j’ai été guildé en Tank chez Fraternité, mais malgré de bonnes choses, je n’ai pas aimé jouer cette classe ni en tank, ni en dps et je me suis intéressé au paladin que j’ai redémarré de zéro jusque l’emmener devant Arthas en Vindicte/ 1er au kiki/ un vrai bargeot su dps/ gaffe a l’aggro. Ulduar jamais fini, on s’escrimai sur le boss poteau d’ulduar ou le moindre mort faisait claquer le raid. J’ai oublié son nom. ( transparent si je me souviens bien )
Arret pré cataclysm / jamais fait pandaria ni draenor… Je suis revenu a WOW il a 4 mois avec Hydraxis le palouf mais en tanking cette fois ci. Depuis je joue avec SCHAD tous les jours. Pour la petite histoire je travaille a 250 kms de ma femme et mes enfants d’où mon souhait de reprendre ce jeu dans lequel j’ai d’excellents souvenirs.
Pas mal de raid avec notre guilde ( Schad et moi ), en tank puis ejecté par les officiers a bon escient, tanking perfectible et plus les mêmes reflexe qu’avant.
Je rejoue donc aujourd’hui mon MAIN Vanilla qui est 110 depuis 3 semaines et essaye de progresser ingame malgré des lacunes évidentes.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :
Fraternité Sacré
Ombrelune
Fraternité

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Voir ci-dessus

Que recherchez-vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
M’amuser, rigoler, et faire les choses sérieusement quand c’est nécessaire.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
Beaucoup de culture et de la repartie, toujours a l’écoute des conseils avisés des gens meilleurs, de l’aide pour a peu prêt tout même si mon temps de jeu se résume à connection 19h30 / 20h00 et déconnection vers minuit.

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :
SCHAD mon clochard avec qui je pex depuis ma reprise / chance d’être tombé sur ce mec.

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (Précisez laquelle) NON

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! (Cliquez) LU ET APPROUVEE
Bennytaz

Re: benny mage feu

Messagepar Bennytaz » Ven 19 Jan 2018 00:58

Bonsoir et Merci pour le raid.

Je tenais a m'excuser de quelques erreurs ( que je ne fais pas normalement ) le pop de l'aoe sur le premier boss en plein milieu du raid; être tombé sur king garroth dans le trou ( j'avais pas vu ( c'est faux ) ). Et enfin le clic pour les dômes au haut commandement ( un peu tard pour les premiers )

Je sais manquer de DPS mais je travaille dessus.

Merci encore
Bennytaz

Messagepar Schad 02200 » Ven 19 Jan 2018 01:17

Pff mais qui a guildé ce mec lol.
On t'aideras a te perfectionner tkt pas tout comme moi d'ailleurs bienvenue a toi.
Schad 02200

Messagepar Blassreiter » Ven 19 Jan 2018 08:14

Ne t'en fais pas je suis mort après une minute de combat, trois marteaux et un trait de feu.
Si il y en a un à blâmer c'est bien moi alors que je demande de l'application régulièrement.....
Bêta testeur Origo® depuis 1768
Blassreiter

Messagepar Bennytaz » Jeu 1 Fév 2018 13:31

Merci pour le guildage :)
Bennytaz

Retourner vers Candidatures