Moine Heal.

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Moine Heal.

Messagepar Schad 02200 » Mar 16 Jan 2018 14:33

Bonjour à tous,

Voici ma candidature dimeurtrodonienne.

IRL
Prénom - Age : Julien-39ans
Activité professionnelle / universitaire : Artisan
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : 51ms a Dalaran,adsl Vitesse / débit de votre connexion internet
1318 Ko/sec / 10546 Kbps
Matériel informatique : Acer Predator G7700 Intel Core i5-7400 CPU 3.00 GHz, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 760, Windows 10

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Schad - Moine/Tisse-brume/Pas de 2 eme spé
/played sur ce personnage : 58 jours
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... divh/schad
Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h/19h30 a 00h/00h30 possibilité de jouer le samedi soir si prévenu avant.
Expérience HM sur ce personnage : Tous les raid hm sauf les 4 derniers sur la tombe et 8/11 hm sur antorus.

Pourquoi avoir choisi cette spé ? J'ai try Monk a MOP et j'arrive pas a décrocher lol j'adore cette classe en revanche je la joue en heal traditionnel pas en FW : Fistweaver : Pratique de healing en frappant au cac.
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?Wowhead,Blizspirit,Armurerie,icy-veins et pour le reste l'ami google est toujours la.
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Non pas du tout mais alors pas du tout mais alors non mais vraiment pas du tout.
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Je la gère trés bien puisque j'en ai pas lol.

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? Le plus opti pour moi mais je change souvent selon les fights ou pve/pvp

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
Alors la question que j'adore il n'y a pas de cycle a proprement parlé puisque chaque situation est différente le heal du moine est assez complexe on spam pas trois touches.
Brume de rénovation a lancer des que up
FAire proc ma Transinspirante le plus possible car gain de vivifier de 40%
thé de concentration foudroyante des que la situation l'exige car il améliore les deux prochain sort donc selon la situation je le couple avec vivifier ou receptacle
Vision de Velen couplé a Regain pour remonter tout le raid.
Je vais être franc avec vous je vais m'arreter la pour cette question je préfère être tester car sinon demain j'y suis encore.

Addons utilisés : DBM,HB,Décursive,BARTENDER,WEAKAURAS aprés j'en ai d'autres mais pas utile pour raid c'est plus pour mon confort perso.

Screen de votre interface :
DSL pas réussi a poser mon screen

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
Je joue depuis BC.
Je jouer DK Tank a cata et test moine a mop et depuis bah je suis resté sur mon moine.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :
Les anges damnés
Les anges eternels
Les damnes dechus
et dernierement kao bang mais les gars m'on vendue du reve donc je suis partis 300 MEMBRES LES MECS PART SUR ANTO NORMAL ET ME /W PAS POUR PARTIR AVEC EUX ALORS QU'ILS ON PRIS DES PU.

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
J'aimerais m'investir sur le long terme et avoir une place de raideur pour attaquer le mm sur anto je ne suis pas parfait loin de la et je prends tous les conseil/critique sur mon perso a partir du moment ou c'est pour évoluer.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
Ma rigeur j'essaye toujours de comprendre pourquoi je suis mort ou pourquoi un moine heal que je rencontre a stuff égal envoie plus que moi je peux vous dire que quand je joue je fait toujours le maximum pour le raid après je suis heal pas magicien en revanche si c'est moi qui a un problème j'essaye tjrs d'analyser le pourquoi du comment.

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
J'ai étais contacter par Ekilibrium mais pour un post de remplaçant ce qui ne m'intéresse pas mais avec le hmqui 'ils vont attaqué ce n'ai pas fermé pour autant.

Voilis Voilous.
Mon BT: SCHADEMONT#2202

Charte lu et approuvée
Schad 02200

Re: Moine Heal.

Messagepar Billoul » Mar 16 Jan 2018 15:44

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour le moment notre objectif numéro un est de clean et farmer le hm. Nous avons besoin d un heal supplémentaire donc il y a une place fixe à prendre dans le groupe.nos horaires de raid ont quelque peu changé nous raidons trois soirs parfois 4, de 21h à 23h30.
Image

Image
Billoul

Messagepar Schad 02200 » Mar 16 Jan 2018 17:49

Slt ok cela ne me pose pas de pb.
Schad 02200

Messagepar Schad 02200 » Mar 16 Jan 2018 17:55

Ecoute si ma candidature ne convient pas pour les raids soit par ce que etes full heal je comprends apres partir en pu seul ou guildé bah je prefere etre guildé donc avs de voir.
Schad 02200

Messagepar Schad 02200 » Mar 16 Jan 2018 17:58

Je suis la pour aider et amener ma contribution que ce soit pour la guilde ou pl des nouveau je suis tjrs dispo pour les autres.
Schad 02200

Messagepar Veyron » Mar 16 Jan 2018 18:23

Salut et bienvenue sur le forum :)

Billoul t'a expliqué notre nouveau rythme depuis Antorus.

Nous allons prendre le temps d'étudier ta candidature, mais ne t'inquiète pas ==> tu auras assez vite une réponse et nous te proposerons un test ce mercredi ou jeudi.

Bon jeu à toi en attendant.
Image
Veyron

Messagepar Schad 02200 » Mar 16 Jan 2018 20:56

Pad de probleme a bientot.
Schad 02200

Messagepar Schad 02200 » Jeu 18 Jan 2018 16:31

Merci a vous pour le guildage esperant que l'avenir soir meilleur que ma premiere lol.
Schad 02200

Retourner vers Candidatures