Prêtre Heal Sacré

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Prêtre Heal Sacré

Messagepar Miniprêtress » Dim 14 Jan 2018 11:07

IRL
Prénom - Age : oula ...je passe..je suis de l'époque des dinosaures comme disait mon ancienne guilde
Activité professionnelle / universitaire : conducteur de bus pour enfants handicapés
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Bonne
Matériel informatique : c'est à moi qu'on demande ça ...a part dire une tour 1 écran 1 clavier une souris...ben voilà (moi et l'informatique = 5)

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Miniprêtress Heal Sacré - Spé 2 dps
/played sur ce personnage : depuis que j'ai monté ma prêtresse elle est mon main depuis ça fait des années
Lien Armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/suramar/minipr%C3%AAtress
Vos disponibilités : dispo pour les raids le soir (sauf si empêchement irl)
Expérience HM sur ce personnage : Antorus 8/11HM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? j'aime bien le heal avec ce personnage
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? icy-veins / millenium / simultcraft pour dps (Fonctionne pas pour heal)
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? moyen..je viens de commencer donc je n'ai pas les bon légendaires avec

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? Selon se que apporte pour optimiser

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : la prière de soins qui est le principale sur le prêtre sacré, puis je heal tranquillou tant que pas trop de dégât pour éviter d'être om aux gros dégâts

Addons utilisés : décursive / healboot

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : je n'ai fait plusieurs Calimehtar/no names/ et d'autre que je me rappelle plus car je reste souvent qq années dans la meme guilde

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Jouer dans la bonne humeur, si c'est pour s'engueuler à chaque raid ça ne sert à rien...pour cette raison que j'ai quitter mon ancienne guilde c'était engeulade pratiquement à tous les raids, ce qui enlève le plaisir de jouer

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? Je pense que je me débrouille pas trop mal en heal..faut juste que j'optimise mon arme bonne reliques etc... car dans l'autre guilde les autres m'avaient fait passer dps pour pouvoir certain prendre des rerolls heal...donc...

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : je connais 1 personne chez vous avec lequel j'ai fait pas mal de guilde de raid normal /HM..et qui est insupportable mais qu'on aime bien BB (Blass) je dis BB car son ancien nom avant le renam était BBLOUTRE mouhahahahahah

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non
Miniprêtress

Re: Prêtre Heal Sacré

Messagepar Veyron » Dim 14 Jan 2018 12:32

Salut Mini :)

C'est super d'avoir fait l'a démarche de postuler sur le fofo.
En effet j'ai discuté hier avec BB ;) et il me laissait entendre que les forums et toi ça fait deux. Donc bravo et bienvenue sur notre forum :D

Pour ce qui est de ta postulation, étant donné que nous ne raidons qu'en héro maximum et surtout dans la bonne humeur, je pense que c'est juste du formel.
De plus je ne connais pas grand chose au prêtre ....

Par contre j'ai consulté les logs de ta sortie avec nous et j'ai constaté que Hogma et toi vous nous avez tenus trankilou, sans vous mettre au taquet. Donc je pense que vous auriez pu en tenir 3 ou 4 de plus.
D'autant que notre groupe est assez réactif et que nous n'avons pas eu de morts sur nos downs (sauf BB qui a voulu faire le foufou :lol: )

En synthèse je dis +1 pour ton guildage chez nous et merci pour nous avoir parlé du "cas BB" :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt IG
Image
Veyron

Messagepar Blassreiter » Dim 14 Jan 2018 14:04

Mon ancien nom n'est pas un secret ^^^^ bien que peu s'en servent encore aujourd'hui !!
Quoi qu'il en soir bienvenue et merci pour ta postulation !

Comme l'à dit V c'est simplement de la paprasse.
Perso je n'ai jamais eu de soucis avec son healing ! d'aussi loin que je me souvienne elle m'a toujours tenu en vie même quand j'essai des trucs farfelus ou des aggros foireuses.

+1 pour moi bien entendu.

En attente de Billoul.
Bêta testeur Origo® depuis 1768
Blassreiter

Messagepar Billoul » Dim 14 Jan 2018 17:29

Oui no problème on need un heal pour aller taper argus héroïque. Nous n avons pas de prêtre en plus donc c est positif.

Question, tu parlais de quelle guilde où ça s engueulait tt le temps ?
Image

Image
Billoul

Messagepar Miniprêtress » Dim 14 Jan 2018 18:56

Anciennement Calimehtar qui a migré sur Dalaran et qui est devenu Release...Les Raids sont devenus des courses à la 1ère place du serveur au détriment de l'ambiance. Tous les joueurs qui étaient dans cette guilde avant cette folle courses sont partis à cause justement de l'ambiance disparu
Miniprêtress

Messagepar Veyron » Dim 14 Jan 2018 19:05

Je ne peux pas te guilder, mais en attendant je t'ai envoyé une invitation pour ce soir.

Nous raidons en alliance pour le HM avec les Ourobouros.

Ce soir dimanche nous avons un tout petit groupe (12-15) et tu es la bienvenue si tu es dispo :)
Image
Veyron

Retourner vers Candidatures