Morgomir - DK Impie

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Morgomir - DK Impie

Messagepar Morgomir » Mer 29 Nov 2017 18:20

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ma candidature sur les recommandations de mon cher Hogma, me relançant dans le jeu depuis un mois, je suis à la recherche d'un nouveau départ dans wow et j'espère que ma candidature vous intéressera malgré mon "retard" dans cette extension que j'essaye de comblé rapidement.

IRL
Prénom - Age : Damien, 23 ans
Activité professionnelle / universitaire : Comptable
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Tous va bien à ce niveau
Matériel informatique : Euh ... une tour, un écran, une souris et un clavier :lol: :lol:

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Morgomir
/played sur ce personnage : 49 jours et +
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r/morgomir
Vos disponibilités : Quasiment tout les soirs si je m'organise (sauf le samedi)
Expérience HM sur ce personnage : Aucune sur Légion, j'ai arrêté le jeu 3/4 semaines après la sortie de Légion et je suis de retour depuis un petit peu plus d'un mois.

Pourquoi avoir choisi cette spé ?
Je trouve que c'est celle qui est la plus dynamique à l'heure actuelle, les modifications apporté à la spé Givre à Legion ne m'ont pas satisfait et j'ai donc choisi Impie

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?
Icy Veins principalement

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
A voir, mais ça me gênerai plus qu'autre chose.

Comment maitrisez-vous votre spé 2 ?
Comme un manchot qui essaye de mettre des gants :D

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?
Bah pour DPS un peu mieux qu'un aveugle :)

Non sans blague, n'ayant pas d'xp raid sur Légion, je suis parti sur le template de la Valkyrie à l'heure actuelle qui semble être le plus optimisé mais n'ayant pas fait de test pur en raid, n'ayant aucun stuff raid, je vais pas mentir, je suis entrain de revoir tout et de m'investir dans ma classe

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
Au pull
Pré-pot, armée des morts (sauf si besoin d'un burst pendant le fight), pose du dots (à maintenir tout le fight), Valkyrie, Sombre Transformation, Frappe Purulente pour monter les blessures purulentes au minimum à 7 pour claquer Apocalypse et ensuite je suis le cycle DPS classique en jonglant entre Frappe Purulente, Frappe du Fléau, Voile Mortel en fonction des procs, etc, etc

Désolé si l'explication, je le joue mais c'est compliqué d'expliqué :roll:

Addons utilisés :
Dbm ; Weakaura ; Recount et donc EPGP que je vais installer si besoin (et ouais j'ai lu la charte 8-) )

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )
J'ai l'interface de base, juste les addons en plus

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :

J'ai commencé WoW au début de MoP en tant que Hunt et arrêter rapidement suite à un manque de temps. Je suis revenu sur WoW lors de SoO et c'est à ce moment que j'ai rejoins la Guilde La Rebellion avec mon DK, qui était en spé Givre à ce moment là. Nous avons clean le NM, le HM (J'ai également clean le MM jusqu'au Klaxxis Pré patch et Garosh Post Patch avant la sortie de WoD le tout en PU).

Ensuite je suis repassé sur mon Hunt à la sorti de WoD où j'ai clean
- Cognefort NM + HM et 1/7 en MM.
- Fonderie de Rochenoire : NM + 9/10 HM
- Citadelle : 12/13 NM + 5/13 HM

J'ai arrêter le jeu pendant la Citadelle, là où la Rebellion commencé à perdre vie et je suis revenu qu'à Legion.

Legion, la Hype a fait que je suis revenu mais le manque d'investissement de ma part et le fait que La Rebellion n'avait plus de groupe Raid m'a conforté dans mon arrêt du jeu.

Je suis donc revenu il y a un mois, avec une bonne motivation (j'étais iLvl 835 il y'a un mois, j'essaye de rattraper mon retard au plus vite afin d'être opérationnel dès que possible), l'envie de repartir en raid et de retrouver ce jeu que j'apprécie tant et qui m'a clairement manqué durant cette période de pause.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :

Je recherche avant tout de la bonne humeur, aucune prise de tête mais un minimum de sérieux pendant les raids. Concernant mes objectifs, c'est simplement d'aller le plus loin possible sur le raid Antorus à l'heure actuelle.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?

Mon temps, mon investissement et ma bonne humeur :)

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :

C'est mon cher dimeurtrodon Hogma qui m'a parlé de la guilde Origo, la Rebellion étant inactive depuis très longtemps maintenant et mon envie de retourner en raid étant de plus en plus présente, rejoindre mes amis (Hogma, Ashley, Legion (même si il m'aime pas lol), etc) serait un bon point pour revenir et découvrir de nouvelle personne InGame serait pour moi un réel plaisir (pour vous c'est moins sur :lol: :lol: :lol: )

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
Aucune

Voila en espérant n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me poser des questions sur le forum ou ingame :)

Bonne soirée tout le monde
Morgomir

Re: Morgomir - DK Impie

Messagepar Hogma » Mer 29 Nov 2017 20:52

Coucou a tous, je viens juste faire un pti post d'appui pour mon morgo grognon.
J’avais évoqué la venu de 2 dk qui sont des amis de la Rebellions et en qui j'ai toute confiance.
Le retard de stuff/puissance prodigieuse n'est pas si énorme que ça au final mon pti morgo et la guilde n’étant plus orienté HL pour l'instant, je ne pense pas que cela soit un souci.
En définitive, un bon joueur, avec qui je pendrai plaisir a rejouer.

(ps: je vais me reconnecter aujourd'hui :P ).
Hogma

Messagepar Billoul » Mer 29 Nov 2017 21:12

Salut et bienvenue

On part en raid ce soir si ça te dit, hésite pas à me contacter si tu es dispo
Image

Image
Billoul

Messagepar Morgomir » Mer 29 Nov 2017 22:41

Hello et merci,

Je t'avoue que j'étais pris de court, je m'attendais pas à pouvoir partir en raid dès ce soir ^^

Je m'organise dès demain et à partir de demain je serai dispo pour partir en raid avec vous sans problème sur les jours donné dans la description :)
Morgomir

Retourner vers Candidatures