Candidature Raids Soonyangel

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature Raids Soonyangel

Messagepar Soonyangel » Mer 8 Nov 2017 20:53

IRL
Prénom - Age : Maxine - 23 ans
Activité professionnelle / universitaire : RAS
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Très peu de latence, connexion fibre, co un peu tout le temps et pas de déco à heure fixe même si déco en général autour de 00h30.
Matériel informatique : Windows 8, Intel® Core ™ i7-4790 CPU @ 3.60GHz, 16Go de RAM, carte graphique AMD Radeon ™ R9 200 Series.

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Soonyangel - Druide - Equilibre - Restauration en développement
/played sur ce personnage : 31 jours, 23 jours au lvl 110
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/suramar/soonyangel
Vos disponibilités : tous les soirs, principalement la semaine
Expérience HM sur ce personnage : Jugement des Valeureux 3/3 HM, Cauchemar d'Emeraude 5/7 HM - Palais Sacrenuit 10/10 HM - Tombe de Sargeras : 3/10 HM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Majoritairement par habitude de jouer à distance
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Billoul.com, Icy Veins, Wowprogress, Wowbis et Warcraft Logs pendant les raids en guilde
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui si besoin, même si mes connaissances des autres spés sont encore peu élevées ^^
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Très peu

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? J’y vais un peu au feeling, je regarde ce que ça donne, je tente des choses. Pour le moment mes talents me plaisent, même si je navigue entre 2 talents pour essayer de m’adapter au mono et multi.

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : En fonction de mes talents, je commence par l’Incarnation d’Elune pour lancer mes lunes, puis je pose mes dots, Eruption Stellaire et j’alterne entre courroux solaire et frappe lunaire pour accumuler de la puissance astrale, en vérifiant qu’ils aient proc si possible. J’utilise l’Eruption quand elle est up tout comme les Lunes, repose mes dots quand ils ont disparu. J’ajoute Météores et si besoin de déplacement en combat avec le talent Dérive Stellaire.

Addons utilisés : Skada, Recount, Deadly Boss Mod, EPGP, Rarity

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )
J’ai l’interface de base du jeu, je n’ai rien changé pour le moment.

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
Aucun, mon druide est mon premier personnage dans WoW.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Uniquement Origo !

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : J’ai commencé WoW après la sortie de Legion, donc mon expérience HL est malheureusement limitée aux raids de Légion.

Que recherchez-vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Une bonne entente et de la bonne humeur principalement :) Pour mes propres objectifs, j’aimerais tenter de terminer ToS en héroïque et participer à des raids en guilde sur Argus pour progresser et faire progresser la guilde elle-même. Je sais que moi petite noob n’ai pas beaucoup d’expérience et ai encore beaucoup à apprendre mais je sais appliquer les stratégies et je n'aime pas abandonner !

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
Une présence féminine de plus dans ce monde de brute, ça compte ? :) Peut-être un peu de rigueur en ce qui concerne les stratégies ? Mais surtout de la bonne humeur et de la volonté ! :D

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : Liliebunny <3

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Nope, je fais déjà partie d’Origo :)

Et merci Google de m’avoir dit ce qu’étais un dimeurtrodon parce que j’ai pensé un petit moment que seuls des fous pouvaient inventer ce mot bizarre hehe
Soonyangel

Re: Candidature Raids Soonyangel

Messagepar eored » Jeu 9 Nov 2017 01:27

pluzun :D :D :D
tu a trop joué a wow quand tu cherche Courtepat dans un troupeau de mouton
eored

Messagepar Billoul » Jeu 9 Nov 2017 04:59

Pluzdeux
Image

Image
Billoul

Messagepar Blassreiter » Jeu 9 Nov 2017 14:22

+1 x 16 - 8 : 3,2
Bêta testeur Origo® depuis 1768
Blassreiter

Messagepar Tonioeusk » Jeu 9 Nov 2017 19:12

faudra amener du gâteau au chocolat au pays basque pour valider sa :D
Tonioeusk

Messagepar Blassreiter » Jeu 9 Nov 2017 20:01

+1 aussi pour Tonio
Bêta testeur Origo® depuis 1768
Blassreiter

Messagepar Soonyangel » Sam 11 Nov 2017 15:54

Merci à vous! :)

Je suis pas sûre que les gâteaux tiennent le choc de Collissimo mais en cas de venue en Bretagne c'est faisable ;)
Soonyangel

Messagepar Liliebunny » Sam 11 Nov 2017 16:37

+1 évidemment.

Elle apprend vite, sérieuse, rigoureuse et me supporte au quotidien. Tenace donc ^^

Go raiddddddd
Liliebunny
Officiers

Retourner vers Candidatures