Candidature Købe Moine Tisse-Brume

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature Købe Moine Tisse-Brume

Messagepar Kobe » Dim 24 Sep 2017 18:54

Bonjour à tous,

Je vous propose ma candidature pour mon personnage Købe, Moine Heal.

IRL
Prénom - Age : Je m'appel Gabriel et j'ai 23 ans
Activité professionnelle / universitaire : Je suis pompier professionnel dans les Alpes Maritimes
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : J'ai très rarement des problème de connexion, et pas de deco à heures fixe.
Matériel informatique : HP OMEN (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 1050, Windows 10)

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Købe - Moine Tisse-brume respé Maitre Brasseur
/played sur ce personnage : 14j 22h
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /k%c3%b8be
Vos disponibilités : Je suis disponible surtout le soir, sauf quand je suis de Garde, environs de 20h30 à minuit.
Expérience HM sur ce personnage : Tombe de Sargeras 8/9 HM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? J'ai choisis cette spé car je voulais une classe heal et j'adore le game play du moine.
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Généralement je me sert du site millenium pour tout ce qui est stat, enchantement et gemmes et pour le reste je me débrouille
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Si il le faut oui, mais je vais pas mentir, je ne tank pas très bien
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Très moyennement, je l'utilise pour les quêtes et donjon