Candidature Købe Moine Tisse-Brume

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature Købe Moine Tisse-Brume

Messagepar Kobe » Dim 24 Sep 2017 18:54

Bonjour à tous,

Je vous propose ma candidature pour mon personnage Købe, Moine Heal.

IRL
Prénom - Age : Je m'appel Gabriel et j'ai 23 ans
Activité professionnelle / universitaire : Je suis pompier professionnel dans les Alpes Maritimes
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : J'ai très rarement des problème de connexion, et pas de deco à heures fixe.
Matériel informatique : HP OMEN (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 1050, Windows 10)

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Købe - Moine Tisse-brume respé Maitre Brasseur
/played sur ce personnage : 14j 22h
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /k%c3%b8be
Vos disponibilités : Je suis disponible surtout le soir, sauf quand je suis de Garde, environs de 20h30 à minuit.
Expérience HM sur ce personnage : Tombe de Sargeras 8/9 HM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? J'ai choisis cette spé car je voulais une classe heal et j'adore le game play du moine.
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Généralement je me sert du site millenium pour tout ce qui est stat, enchantement et gemmes et pour le reste je me débrouille
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Si il le faut oui, mais je vais pas mentir, je ne tank pas très bien
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Très moyennement, je l'utilise pour les quêtes et donjon

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? J'ai fait des tests sur plusieurs raid avant de vraiment choisir cette spé, pour moi c'est celle qui envoi le plus.

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
Déjà j'utilise "Brume de rénovation" à chaque up car même si la cible est full life et change de cible.
Après le plus souvent "thé de concentration foudroyante" car il boost mes deux prochain sort de heal
Quand tout le raid prend des dégâts "réceptacle d'essence"
Même chose pour "vivifier"
"Brume enveloppante" uniquement sur les tanks quand ils prennent beaucoup de dégâts
Et "Effusion" quand une seule personne prend des dégâts

Addons utilisés : Décursive, Skada, Spartan, Elvui, et DBM

Screen de votre interface :
Sans titre.png
Sans titre.png (222.01 Kio) Vu 1014 fois

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
J'ai jouer il y a quelques années sur l'extension Wotlk sur Serveur Privé, je jouer paladin heal et quand le serveur à coulé, j'ai choisis l'offi

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :
Du coup je suis un peu nouveau sur offi et je n'ai pas encore connu de guilde

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :
Sur le serveur privé, c'était ICC avec le second down du LK en hm mais à part ça pas grand chose

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
J'ai toujours était attiré par le PVE HL, avec une avancé dans une bonne ambiance. Mon objectif pour Légion est de prendre du plaisir dans le PVE

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
Un raider de plus pour l'avancé Mythique et un personne plutôt sympathique

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :
Non aucun

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
Non aucune autre candidature

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Købe

Ah j'allais oublier : dimeurtrodon
Charte lu et approuvée
Kobe

Re: Candidature Købe Moine Tisse-Brume

Messagepar Billoul » Mar 26 Sep 2017 05:21

Salut Kobe, nous ne reprenons les raids en hm que lors du prochain raid sur antorus, dont la sortie n est pas immédiate. Es.tu toujours intéressé du coup ?
Image

Image
Billoul

Retourner vers Candidatures