Xhum DH Havoc

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Xhum DH Havoc

Messagepar xhum » Dim 2 Juil 2017 17:15

Hello voici ma candidature au sein d'Origo elle ce fait attendre mais la voici :) vive les vacances....

IRL
Prénom : Fred
Activité professionnelle:
>Technicien gaz HP médicalisés et industriels
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.)
>Adsl> corect 14 ms :)
Matériel informatique :
>Processeur >>I7 4790K
>16gb ram
>Carte graphique>> Geforce 1060 ti
>OS>>Windows 10 pro 64

IG
Pseudo>> Xhum
Classe>>DH
Spé 1:Dévastation
Spé 2:null
/played sur ce personnage :
5 jours 18 heures
Lien Armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/xhum

Vos disponibilités :

Mercredi ,Dimanche ,Lundi

Expérience HM sur ce personnage :
Possédant 2 DH'S mon avancée et certes pas aussi impressionnante que la votre mais j'ai a mon actif
Le Cauchemar d’émeraude 7/7 NM>>7/7HM
Le Jugement des Valeureux 3/3 NM>>3/3HM
Palais Sacrenuit 10/10 NM>> 10/10HM
Tombe de Sargeras 6/9 NM

Pourquoi avoir choisi cette spé ?
>Frappé miam Frappé encore et toujours Frappé... plus sérieusement j'ai toujours ou presque joué dps (cac et distant) et le presque car j'ai joué druide heal sur le siège d'orgrimmar

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?
>Site >>Icy-veins
>tell me when
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
si je doit vraiment pourquoi pas mais tank et pas ma tasse de thé

Comment maitrisez-vous votre spé 2 ?
>Aussi bien qu'une pierre nage dans un lac ....

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?

>Alors les glyphes.. osef a part un aspect visuel cela ne change en rien au gameplay sauf erreur de ma part
>Gangrelame pour la génération de fury
>Lames du démons génération de fureur et dégats supp d'ombre (60% de chance)
>Premier sang ,pour la réduction en coût de fury de danse des lames et les dégats que cela engendre sur la ou les cibles
>Déchirement de l'âmes personnellment pour la ponctions (70%)en métamorphose pas fan des autres talents
>Némésis le burst apporté et vraiment pas mal (+ 25% de dégats pendant 1 min) (meme si momentum au debut de l'extension etais vraiment pas mal)
>Nova du chaos me semble pas mal pour réduction du temps de cd et de fury du stun de masse ,je joue souvent avec maitre du glaive pour les 2 charges de ce dernier
>Lames du chaos une augmentation des dégâts de 30% pendant 18 sec me semble pas mal en mono ,par contre en multi démoniaque pour la transfo pendant 8 sec (qui augmente les dégâts de frappes du chaos ,danse des lames et 25% de hâte)après le rayon accablant + Nova du chaos qui pour chaque add touché permet de récupéré une orbe qui réduit de 5 sec le cd du rayon

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :

>Pull<
Prépot a 2 sec
dash ,Némésis ,transformation ,lames du chaos , fureur des Illidaris ,frappes du chaos pour vidé la fury ,gangrelame en proc pour remonté la fury sauf si +110 de fury donc danse des lames pour la diminuée (lancé de glaive si + de une cible)

Addons utilisés :
>Tell me when >pour proc
>Big wigs
>exorsus raid tools
>Elvui
>EPGP loot

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )
A venir :)

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :

Alors commencé l'aventure WoW au début de vanilla (1 semaine avant le passage au lvl 60 si si le passage niveau max étais 40 a l'époque) avec un hunt histoire de voir ce que donnais ce nouveau jeu dont tellement de personnes me parlaient que j'ai laissé de coté pour joué démo affliction sur garonna ou j'ai rejoins une petit guilde pour clean ubrs ,brd une partit de naxx vive le farm pour l'accés ,molten core etc.

Ensuite burning croisade et clean total de l'extension (donjons de la tempête ,black temple ,bataille du mont hyjal kara ,repaire de magtheridon ,gruul ,css,et enfin le puit de soleil
Passage a WOLTK ou j'ai jouer un rogue assa pareil clean de l'extension en partit avec mon dk préféré spé dimeurtrodon et un certain druide équi (il ce reconnaitrons ..ou pas...)

Cataclysm fut pour moi une extension que j'ai pas trop aimer donc clean en nm de la plus part des raids et ban de mon compte principal

Mists of Pandaria clean des modes NM et quelque boss en HM toujour sur le rogue :)

Warlords of Draenor encore et toujours sur mon rogue sur la 1er partis arrêt du jeux pendant quelque mois ensuite passage sur le démo et un DK pour le clean de citadelle NM ,HM ,MM ,merci le dimeurtrodon spé dk qui ce reconnaitra
Et enfin Légion ou j'ai décidé de prendre en main un DH spé Gilbert Montagné (bha vi leur point commun et la vue non ??)coté horde sur hyjal et ensuite un dh ally sur medivh avec lequel je postule

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :

Alors je ne me souvient plus de tous les noms mais Nychtalope fait partis des guilde ou j'ai pleuré de rire ainsi que immothep a l'époque de BC si je ne me trompe pas dans les extensions en passant par d'autre guilde ou j'ai virevolté jusque Naughty ou j'avais poser mes valises pour de bon mais qui a disbann 1 ans plus tard ...

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :
Encore ?.....

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :

Bonne humeur ,être avec mes potos de longue date wipe ,tomber du boss ,et surtout FRAPPER encore et encore .....

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?

Dur la question la non ? je joue DH j'y vois rien je suis aveugle... je peut pas vous apporté la vue ... mais peut être mes blagues de merde :p

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :

Heu un certain dimeurtrodon spé dk j'ai nommé >>>.... Zimatia si vous l'aviez pas deviné..

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)

Non mais déjà les postules sont pour moi comme le taff après un bon BBQ donc... pensez vous que je vais postulé 2X dans d'autres guilde?? :p
Modifié en dernier par xhum le Mer 5 Juil 2017 20:08, modifié 1 fois.
xhum

Re: Xhum DH Havoc

Messagepar Miozy » Dim 2 Juil 2017 18:31

Qu'elle sens de l'humour mdr ^^
c'est bon ta enfin fini ta postule j'aime bien j'aime bien :p
Miozy

Messagepar Zimatia » Dim 2 Juil 2017 19:59

Toujours autant d'humour copain !) GL pour ta candidature ;)
Zimatia

Messagepar Billoul » Dim 2 Juil 2017 23:50

C était quoi ton nom chez imhotep
Image

Image
Billoul

Messagepar xhum » Dim 2 Juil 2017 23:51

Démo kharkas :)
xhum

Messagepar Billoul » Dim 2 Juil 2017 23:53

Ouais je me souviens akash pouvait pas te blairer mdr

Bon du coup ça veut dire que tu abandonnes ton h2? Vu qu on raid 4 soirs par semaine en cette période de progress je vois pas comment tu peux concilier les deux :-P
Image

Image
Billoul

Messagepar Veyron » Lun 3 Juil 2017 12:28

Billoul a écrit:Ouais je me souviens akash pouvait pas te blairer mdr

Euh je dirais que rien que pour ça c'est un +1 direct :lol: :lol: :lol:
Image
Veyron

Messagepar xhum » Lun 3 Juil 2017 19:12

-Hello la compagnie ,Je ne me souviens pas du pseudo Akash...ou vaguement :) après en toute honnêteté je ne me souvient pas avoir été mal apprécié dans les guildes que j'ai parcouru mais certes on ne peut être aimé par tous le monde :twisted: ,enfin si c'étais le cas et bien....
-En ce qui concerne les raids la charte de guilde parle de 3 soirs sur 4 pour cela que j'ai noté mes soirs de disponibilité Mercredi ,Dimanche ,Lundi et pour le H2 et bien sur 7 soirs semaine même avec 4 soir de Progress il me reste 2 soirs de raid minimum :twisted:
-Merci pour votre soutien Zimatrodon , Miozy ,Veyron :mrgreen:
A pluche dans le bus
xhum

Retourner vers Candidatures