Candidature Kardeyy [druide équilibre]

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature Kardeyy [druide équilibre]

Messagepar Kardeyy » Ven 2 Juin 2017 16:35

IRL
Prénom - Age : Robin - 21 ans
Activité professionnelle / universitaire : Expert comptable
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : Fibre la semaine et adsl le week-end, je n'ai pratiquement jamais de déconnexion
Matériel informatique : Un Msi portable, i5,gtx860m (pas une bête de compèt mais je joue en full low donc pas de problème)

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Kardeyy - Drood - équilibre
/played sur ce personnage : 12jours 21heures
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vh/kardeyy
Vos disponibilités : Plus ou moins tous les jours sauf le dimanche soir
Expérience HM sur ce personnage : 9/10 NH

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Euh, parce que la classe me semblait bien :p

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? warcraft log et MmoChampion, icy veins.

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui (pas sûr que je suis super utile sur mes autres spé :p )

Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? assez mal

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?
Alors, je ne joue cette classes que depuis quelques mois, du coup j'ai été piocher des infos par ci par là sur internet.

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
En multi : alors, en multi, je charge ma puissance avec des éclats lunaires et solaires (sur les cibles avec un minimum de point de vie) ensuite, je balance des météores et des frappes lunaires dans le tas.
En mono :(je joue avec la tête légendaire, mais j'ai encore un peu de mal à faire de gros dégats sur le mono)éclats lunaires et solaires sur la cible, ensuite je charge ma puissance avec des moons/courroux solaire/frappes lunaires
Une fois que je suis à 100 je balance 3 éruptions stellaires(je sais que ce n'est pas le plus opti) et utilise les renforcements solaires/lunaires pour remonter à 100...

Addons utilisés : elvui , weak aura, dbm, scada, Exorsus Raid Tools

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible ) http://imgur.com/3qWs6cP

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
Je ne joue sur serveur officiel que depuis 3 mois, j'ai rejoint les Amaterasu dès mon arrivé, ducoup mon parcours n'a rien d'exceptionnel.
Sinon, il y a de cela assez longtemps maintenant, je jouais sur serveur privé durant Vanilla et tBC.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Amaterasu ( Voltagk m'a entrainné dans ce guet-apens :p)

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

Mon passé de PvE HL remonte a très longtemps(vanilla)....
Vu mon ancien guilde je ne faisait que du Hm mais je pense que je ne me débrouillais pas trop mal(http://imgur.com/a/WVSHT), même si j'ai encore énormément à apprendre.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
Ce que je recherche ? tomber du boss avec des strats, jusqu'a maintenant chez les amats quasiment personne ne fait la strat et nous tombons les boss parce que nous sommes overstuff, personnellement , je ne trouve pas ça fun.
J'ai toujours bien aimé devoir comprendre les starts et devoir les appliquer pour faire un down, sinon je vois pas l'intérêt de juste faire une rotation dps sans bouger.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
ALors déjà, une innveration de plus pour Voltagk :p

Sinon, plus sérieusement, j'espère pouvoir vous apportez quelqu'un de stable dans ses jours de dispo et dans ce qu'il fait en raid.

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : Voltagk

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non
Kardeyy

Re: Candidature Kardeyy [druide équilibre]

Messagepar Billoul » Ven 2 Juin 2017 19:45

Salut et bienvenue,

Nous allons débattre entre nous peut être te poser des questions complémentaires, et on te donnera une réponse dans les prochains jours. Dans l immédiat je peux quand même te proposer le hm et Nm hf imanche prochain cane coûte rien de voir :-)

Billoul
Image

Image
Billoul

Messagepar Kardeyy » Sam 3 Juin 2017 08:31

Salut, merci de ta réponse, ce sera un plaisir de venir dimanche
Kardeyy

Messagepar Billoul » Lun 12 Juin 2017 15:32

Hello et désolé du retard...

On te propose de venir avec nous sur la tombe en nm/hm et si tout se passe bien, éventuellement, d'intégrer le roster MM sur la tombe.
Whispe moi quand tu es co que je te guilde ( moi ou un off ) et t'envoie toutes les invitations raid ^^.
Image

Image
Billoul

Retourner vers Candidatures