Candidature d'Ayme

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature d'Ayme

Messagepar Ayme » Mer 3 Mai 2017 09:11

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais me présenter très brièvement , je m'appelle Aymeric d’où mon pseudo Ayme ;) , majeur et vacciné !
J'ai commencé à jouer a wow y'a 9 ans en ayant eu toujours mon chasseur en personnage principal .
J'ai pris la décision de venir postuler chez origo en tant que " casu " et non en tant que raideur car en prenant connaissance de la charte de guilde , il m'est impossible de raider 3 soirs par semaines et ceux toutes les semaines.
Cependant cela ne m'a pas empêcher de jouer convenablement et de clean le hm. :) bref !
Mon ancienne guilde a décider de migrer sur un autre serveur et je n'ai pas voulu suivre pour des raisons personnelles , c'est pour cela que j'ai pris contact avec mon ami hogma pour savoir les modalités de recrutement chez origo.
Vous l'avez deviné je connais donc bien hogma avec qui j'ai pu joué plusieurs années , je connais également d'autres membres de la famille tel que Lamutante , ash , devilus . ( je pense que j'ai du oublié une personne ... :oops: )
Donc voila après discutions avec hogma et Lamutante et du bien qu'il m'ont dit sur vous , je serais très heureux d'être parmi vous :D
Merci.

Bonne journée !
Ayme

Re: Candidature d'Ayme

Messagepar lev » Mer 3 Mai 2017 09:13

Avec plaisir :)
lev

Messagepar Roxis » Mer 3 Mai 2017 09:15

Bonjour Ayme et bienvenue sur notre forum,

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le perso: https://www.wowprogress.com/character/eu/suramar/Ayme

Si tu connais du monde chez nous et que tu souhaites nous rejoindre en Casu, je n'y vois aucun inconvénient.

Au plaisir de te retrouver en jeu.
Roxis

Messagepar chakie » Mer 3 Mai 2017 18:19

comme on dit plus on est de fou, et bah plus on est de fou !!!
1 fou de plus ou de moins cela n'a pas d'importance !

welcome on board !
chakie

Messagepar Ayme » Mer 3 Mai 2017 22:04

Bonsoir ! :D

Merci d'avoir répondu aussi vite :D et merci de l’accueil !
Donc des que je me connecte j'essayerais de joindre hogma ou tout autres personnes qui puissent me guilder ?

Merci encore et bonne soirée ;)
Ayme

Messagepar Ultea » Jeu 4 Mai 2017 06:23

Pour te faire guilder, whisp Levampsx, billoul, gunnersing, garudo(garudeau) ou moi(ultéa#devilus)
Ultea

Messagepar Hogma » Jeu 4 Mai 2017 17:10

Coucou a tous, un copain de plus, je connais Ayme depuis plusieurs années effectivement ancien de l'ordre des templiers et de la Rebellion, c'est un joueurs de qualité et je regrette juste son "faible" temps de jeu car je pense qu'il aurait pu devenir un dps puissant et allié dans note objectif de progress.
Je vais pousser encore plus loin le recrutement Mr joue avec Mme a wow, peut être osera t'elle aussi pousser les portes d'origo ;)
Content de pouvoir rejouer (en mode casu) sous le m^me drapeau l'ami, a très bientôt donc :D
Hogma

Messagepar Ayme » Ven 5 Mai 2017 09:38

coucou !

Merci hogma ( n'en fait pas trop quand même :p ) ! effectivement mon travail me permet pas de raid régulièrement car je travail en 2*8 mais c'est pas grave ça m’empêche pas de m'amuser :D
Concernant ma femme je lui en parlerais mais ça risque d’être tendu , les guildes a forte population c'est pas trop son genre ... dommage ;)

Bonne journée ! biz
Ayme

Retourner vers Candidatures