Aely - druide blonde

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Aely - druide blonde

Messagepar Aely » Sam 8 Avr 2017 13:31

Aloha,

Qui suis je ?
Image
Mon prénom est beaucoup trop compliqué à prononcer, donc vous pouvez faire comme pas mal de personne m'appeller Ae.
J'ai bientôt 30 ans et je travaille dans une entreprise de la région parisienne en tant que business analyst.

Quels sont mes hobbys ?
Partir en voyage
Manger, dormir et boire du vin rouge
Me fixer des objectifs de farm de plantes (genre des stacks de 350 roses, d'ailleurs si les flasques voulaient bien procs...)
ne pas avoir de place dans les sacs.
monter 400000 reroll pour faire des hauts faits de guilde
Faire la cuisine, faire trop à manger et inviter Aradia
Faire dix meurtres aux dons
Avoir envie de manger de la raclette, acheter de la raclette, et se faire planter par Ultéa...

Le petit pc (qui n'est pas le mien)
Nvidia GeFore GTX 970
Inteli5-6500 CPU 3.20Ghz
16GO RAM
et Windaube10...

Faits administratifs.
Officiellement je suis dispo 3 soirs / semaine.
Officieusement beaucoup plus, monsieur jouant aussi à wow.
Donc je suis disponible quasi tout le temps, me reservant le vendredi et le samedi (et certains dimanches quand y'a de long week-end) et les mardis si y'a un film chouette avec CinéDay!!
Ah! étant un minimum organisé, je ne serai pas le weekend du 1er mai, le jeudi 4 mai et du 12 mai au 6 juin, vacances en Corée/Japon oblige !

Aelendra, druide malheureusement elfe (non worgen n'est pas une option)

Druide qui a 69jours de /played, qui a été créé sur Medivh par pur flemmardise de transférer.
Aelendra aime les petits animeux (qui la suit lors des promenades sur les Iles Brisées), les arbres et la nature.
Elle est donc une heal de tout ce qu'il y a de plus normal
--> pour les voyeurs : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Aelendra/simple

Pourquoi cette spé ? comment que je joue ?
Parce que la spé heal est la spé de Dieu (rez toussa).
La cycle heal du drood est super complex : ouvrir l'interface raid (Excel mode); Truc par terre, HoT, Life Bloom HoT, Oh ! Wild Growth ! HoT HoT HoT !
Sinon au niveau des talents :
15 : Abundance (celui tout a droite) avec Tearstone d'Elune et le 4p je trouve qu'il est rentable. Sinon Cenarion ward pour les combats avec plus de burst
30 : Renewal principalement ou Diplacer Beast (des fois qu'il faut vite bouger)
45 : Balance Affinity pour chopper les gens qui sort hors portée (et DPS un peu plus) Guardian Affinity les combats à beaucoup de dégâts.
60 : Typhon
75 : Cultivation
90 : Inner Peace (vive les 2min de la tranqui, et le cast en deplacement, et le leg qui augmente l'efficacité si les gens sont en dessous des 60%) ou Spring Blossom (quand ca bouge pas trop, que c'est pack, et surtout que la tranqui 2min est moins utile)
100 : Flourish

Je joue donc en spé 2 celui moonkin, mais c'est juste histoire de dire que je suis au dessus des tanks.

Niveau aide de jeu supplémentaires :
dbm, weak aura, rcloot council, moveanything, tidyplate
Ultéa pour la partie Moonkin :p

Autres personnalités ? multiple disorder personality.
A peu près pas mal de perso commençant par Ae- c'est moi.
Sinon j'ai longtemps joué prêtre (ma classe chérie) que j'ai laissé de côté pour le raid au vue de la compo de la guilde.
Mis à part la prêtre j'ai bien une pala (naine) niveau 110, mais à part le niveau (et la taille) y'a pas grand'chose

Pourquoi vous ?
Parce que j'ai envie de raider et pas que du hm.
Sinon j'ai mis du temps, mais c'est de la faute d'Ultéa, il a pas voulu faire ma postul'
Image
Modifié en dernier par Aely le Sam 8 Avr 2017 18:43, modifié 1 fois.
Aely

Re: Aely - druide blonde

Messagepar lev » Sam 8 Avr 2017 13:46

Bonjour Druide-Blonde :)

Et merci pour ta postulation.

Nous avons besoin de bon joueur déjà correctement équipé ce qui semble être ton cas d'après les échos que j'ai eu.

Par conséquent c'est +1 pour moi.

Très bonne journée,

Lev.
lev

Messagepar chakie » Sam 8 Avr 2017 16:18

+1 pour moi c'est une fille !! et heal en plus

girlshealpowerrrrrrrrrrrrrrr
chakie

Messagepar Hogma » Sam 8 Avr 2017 21:23

Euh je m'oppose, trop de druide, trop qui need du cuir, une fille dans le raid en plus ça va pas être gérable déjà qu'on a chakie ! (ultea ne sera pas tenable non plus avec une fille en plus, deja qu'il dps pas, là il sera dans les trefonds du recount).

Sinon pour discuter un peu plus sur le game play du druide heal tu ne parles pas du talent "prosperité" (1er talent du palier 15)
qui est a mon sens le plus rentable dans quasiment toute les configurations. La protection cenarienne a peu d’intérêt du fait de son cd, il devient par conter rentable lorsque tu as les brassard légendaire qui te permette de prolonger sa durer avec une prompt.
Abondance reste inutile a mon sens, le toucher guérisseur n'est qu'un sort de "remplissage" et a moins de joueur avec le trinket de la magistrice pour rechercher l'optimisation d'un gamepaly au toucher guérisseur ça reste peu rentable. LA prompt, c'est la vie ! ^^
Pour le palier 30 transfert reste le choix par défaut car extrêmement utile et polyvalent.
Palier 45: en mythic les sources de dégâts pris son assez large et je trouve (avis trés personnel) que l'affinité du gardien est le plus utile a ce palier de difficulté (notre rôle d'assist dps est trés limité).
palier 60 a switch suivant les besoin.
palier 75 culture reste actuellement le talent le plus rentable en terme d'hps surtout avec l'accent mis ce palier de set sur la propagation des recuperations.
palier 90: alors la, je susi surpris que n'utilise pas germinations qui est le talent par défaut de ce palier, gros apport d'hps, talent quasiment obligatoire pour le MM+, son defaut: trés manavore, mais il permet de compenser la faiblesse du druide a remonter des cibles rapidement (hot supplémentaire, profite de la maîtrise tout ca tout ca).
La floraison printaniere je n'ai pas encore trouvé d'utilité sur le raid actuel, je l'utilisai volontiers sur 3 boss du cauchemard d'emeraudes, mais les strat du palais ne permettent pas d'utiliser efficacement ce talent (avis personnel).
palier 90: epanouissement, le meilleur talent de ce palier en raid, ecrocepierre peut trouver une utilité pour des fight ou l'on need un cd supplementaire sur un tank, mais notre fonction etant le heal de raid, epanouissement permet un magnifique combo avec l'essence de ghanir.

Bon je vais me stoper la car quand je me lance sur le druide heal je m'arrete plus.

Bon courage pour ta candidature, gros +1 bien evidement bien que je ne sois qu'un petit raideur et a bientot ;)
Hogma

Messagepar Aely » Sam 8 Avr 2017 22:32

Hogma a écrit:Euh je m'oppose, trop de druide, trop qui need du cuir, une fille dans le raid en plus ça va pas être gérable déjà qu'on a chakie ! (ultea ne sera pas tenable non plus avec une fille en plus, deja qu'il dps pas, là il sera dans les trefonds du recount).

Pauvre Ultéa... =D
Dejà qu'il vient de passer la soirée à se faire chambrer

Hogma a écrit:Sinon pour discuter un peu plus sur le game play du druide heal tu ne parles pas du talent "prosperité" (1er talent du palier 15)
qui est a mon sens le plus rentable dans quasiment toute les configurations. La protection cenarienne a peu d’intérêt du fait de son cd, il devient par conter rentable lorsque tu as les brassard légendaire qui te permette de prolonger sa durer avec une prompt.
Abondance reste inutile a mon sens, le toucher guérisseur n'est qu'un sort de "remplissage" et a moins de joueur avec le trinket de la magistrice pour rechercher l'optimisation d'un gamepaly au toucher guérisseur ça reste peu rentable. LA prompt, c'est la vie ! ^^

C"est peut etre par habitude mais j'oublie prompt... Faudrait que je teste du coup !
Par contre en donjon, le combo prosperite + Ame de la fôret c'est cool en groupe plus réduit !
Abondance c'est surtout que à 10 recup, le cast du toucher guerisseur est instant, et chance de faire des crit sur la croissance augmentée. Donc avec la bague qui donne des chances de mettre des récups en plus, le 2P qui donne pleeeeein de mastery, le toucher qui coutent peu de mana pendant que les autres heals healent comme des porcs, je trouve ca assez rentable en raid.
Par contre pour compléter la synergie, j'ai aussi testé le trinket du Paradoxe éphémère (?), et j'arrive toujours pas à trouver la rentabilité.
(je sais pas si ce que je dis est compréhensible)

Hogma a écrit:Pour le palier 30 transfert reste le choix par défaut car extrêmement utile et polyvalent.

L'auto heal de 30% sans mana aussi :p

Hogma a écrit:Palier 45: en mythic les sources de dégâts pris son assez large et je trouve (avis trés personnel) que l'affinité du gardien est le plus utile a ce palier de difficulté (notre rôle d'assist dps est trés limité).

D'accord avec toi sur la surviabilité.
Apres quelques millions de dégâts sur un raid quand on wipe a quasi rien ça sert toujours (surtout en début de combat où le heal est négligeable).Et pis, je connais quelques DPS qui étaient content de recevoir un peu de heal étant trop loin (ok, je parle plus sur les dragons de EN là. ==> J'ai testé le solo heal à 15 en HM, c'est utile avec le torse qui augmente la portée de sorts)

Hogma a écrit:palier 60 a switch suivant les besoin.

J'ai jamais switch, c'est mal ?

Hogma a écrit:palier 75 culture reste actuellement le talent le plus rentable en terme d'hps surtout avec l'accent mis ce palier de set sur la propagation des recuperations.

palier 90: alors la, je susi surpris que n'utilise pas germinations qui est le talent par défaut de ce palier, gros apport d'hps, talent quasiment obligatoire pour le MM+, son defaut: trés manavore, mais il permet de compenser la faiblesse du druide a remonter des cibles rapidement (hot supplémentaire, profite de la maîtrise tout ca tout ca).
La floraison printaniere je n'ai pas encore trouvé d'utilité sur le raid actuel, je l'utilisai volontiers sur 3 boss du cauchemard d'emeraudes, mais les strat du palais ne permettent pas d'utiliser efficacement ce talent (avis personnel).

J'ai jamais utilisé Germination en raid, en donjon oui mais jamais en raid jsuqu'à présent. Sur le pallier d'avant, ça consommait trop de mana...
Peut être avec une compo où on était que des heals de raid (2 pretre sacré un cham et moi..) du coup de toute façon les autres heals spammait tellement que les recup passent en overheal... (et que du coup les 2min de tranqui c'est vachement cool quand même)
Pour Le truc Par terre, c'est utile sur Krosus (ou on est pack et que si tu centres bien les gens font du droite gauche DANS le cercle... normalement). Pour Etraeus, aussi, dans le sens ou je sors pas 2 tranqui sur le combat et où on est relativement pack.

Hogma a écrit:palier 90: epanouissement, le meilleur talent de ce palier en raid, ecrocepierre peut trouver une utilité pour des fight ou l'on need un cd supplementaire sur un tank, mais notre fonction etant le heal de raid, epanouissement permet un magnifique combo avec l'essence de ghanir.

Ca c'est vrai =D

Hogma a écrit:Bon je vais me stoper la car quand je me lance sur le druide heal je m'arrete plus.

Non, moi j'aime bienq u'on parle du druide heal ;o
Je ne pouvais me parler toute seule vu que j'etais la seule drood rescapée en heal...

Hogma a écrit:Bon courage pour ta candidature, gros +1 bien evidement bien que je ne sois qu'un petit raideur et a bientot ;)

Merci =D
Aely

Messagepar Gun » Dim 9 Avr 2017 16:39

.
Modifié en dernier par Gun le Dim 9 Avr 2017 16:47, modifié 1 fois.
Gun

Messagepar Gun » Dim 9 Avr 2017 16:40

Etant un ancien druide heal, je vais me permettre de rebondir sur certaines remarques de Hogma :

Concernant le 1er palier, une partie de ton raisonnement est correct mais Hogma a raison
Hogma a écrit:LA prompt, c'est la vie ! ^^

Les drood heal ont tellement peu de sorts instant que s'il faut sauver la vie d'un pote, prompte guérison est un super sort, surtout s'il critique contrairement à toucher guérisseur qui reste trop faible donc 2 prompte guérison avec un CD correct est la meilleure option ;)

Hogma a écrit:Pour le palier 30 transfert reste le choix par défaut car extrêmement utile et polyvalent.

Je confirme également, tu sera amenée à bcp bouger en MM et surtout très rapidement ce qui peut être crucial pour le down d'un boss !

Tu n'utilises jamais Germination en raid ??? OMG c'est vrai qu'il faut être à l'aise avec sa mana mais sur l'anomalie et Thrillax, pour ce citer qu'eux, pose des debuff ou des dégâts de raids constants donc ton overheal baisse énormément et avec ton talent de ton arme prodigieuse, tu as 2 fois plus de chance d'effectuer un heal instant sur des raiders lors de croissance sauvage s'ils sont deja affecté par récupération.

Sinon plus globalement, tu connais plutot bien ta classe mais peut - être qu'avec plusieurs ajustements, tu devrais être plus performant.

Hogma et moi même sommes près à t'aider si besoin.

Donc +1 pour te voir intégrer la guilde

A bientôt IG.
Gun

Retourner vers Candidatures