candidature ash

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Re: candidature ash

Messagepar Billoul » Lun 10 Avr 2017 02:39

Je t'ai envoyé in game des invit
Image

Image
Billoul

Messagepar Roxis » Lun 10 Avr 2017 09:57

Bonjour Ashley,

Je vais apporter des éléments complémentaires sur ta réponse.
- Les images miroir ne s'utilisent effectivement que sur du mono pur car tes images ne peuvent focus qu'une cible à la fois (et effectivement de préférence synchro avec tes autres CD car tes images en profitent sur certains). Sur le principe, la rune est bien plus intéressante en AoE mais elle a le souci principal d'obliger le joueur à rester statique. Sur les boss du Palais, il y a beaucoup de déplacements, ce qui incite fortement à prendre le Flux de l'invocateur (qui par ailleurs, concurrence presque les Images Miroirs en mono car buff permanent). C'est donc un talent à considérer, du moins sur ce palier de raid.

- Concernant les spé du mage, on est d'accord, la feu est full Aoe je ne vais rien t'apprendre là dessus (Donc Skorpy, Aluriel voire même Tichondrius). Mais elle est vraiment distancée par la spé givre en mono, qui prend tout son sens quand il y a une seconde cible à cleave.
Aujourd'hui c'est donc une spé incontournable pour les mages. Je sais bien que le grind d'AP et le système de légendaires nous limitent sur les spé secondaires, mais il ne faut vraiment pas la laisser de côté (sauf si tu as une aversion totale pour le gameplay, ce que je peux aussi entendre). Spé à considérer également.
Par contre la spé Arcanes est assez "passe-partout": Un mono plus que correct (sans être au niveau de la Givre) et une AoE conséquente (sans être au niveau de la Feu).
Son principal défaut c'est qu'elle est très dure à maitriser et demande beaucoup de Maitrise comme stat (regen du mana).

Voilà pour les précisions
Roxis

Messagepar Billoul » Lun 10 Avr 2017 21:28

Bonsoir, nous sommes pour ainsi dire tous dans l'incapacité de se co, juste pour t'informer...
Image

Image
Billoul

Messagepar ashley » Lun 10 Avr 2017 21:39

oui je suis toucher aussi pas ce phénomène, pas faute d'essayer de ce reconnecter
ashley

Messagepar Roxis » Mar 11 Avr 2017 09:24

Ah tiens avant que j'oublie, si tu as le temps de regarder un Stream, je te conseille celui de DrJay, un excellent mage allemand (il jouait chez Set Sail for Fail et il est chez Serenity depuis quelques jours).
Sa page: https://www.wowprogress.com/character/eu/twisting-nether/Drja%C3%BD
Pour te dire, il jouait Fire depuis la sortie de Legion mais aujourd'hui il est repassé Frost en raid depuis la 7.1
Roxis

Messagepar ashley » Mar 11 Avr 2017 23:19

et dans le lointain j'entends un rumeur, un murmure, une légère brise glacer, "Libérée, délivrée!!"

merci de me montrer cette porte vers la voie du givre, je vais tâcher de regarder cela thx :)
ashley

Précédente

Retourner vers Candidatures