candidature ash

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

candidature ash

Messagepar ashley » Sam 8 Avr 2017 11:45

Irl :
Prénom: Alexandre
Activité professionnelle / universitaire : intérimaire
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : entre 35 et 40 ms, pas de déco intempestive
Matériel informatique : intel core i5, 8go ram, gtx 770

Ig :
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Äshlëy mage spé feu

/played sur ce personnage : 370 jours dont 29 jours à ce niveau
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ABy/simple
Vos disponibilités : 3 soir
Expérience HM sur ce personnage : sur cette extension cauchemar et palais sacrenuit

Pourquoi avoir choisi cette spé ? parce que le feu ça brule, et j’aime bien voir tout cramer et j’aime bien voir les gens brul … Cette spé est un bon compromis entre aoe et mono ciblage et permet aussi une grande liberté de déplacement ce qui est un net avantage en terme de survie.

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? icy veins principalement

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? oui
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? moyen

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? c’est le template qui s’utiles dans tous les cas de figure, à ceci près quelque talant qui peuvent être changé au besoin

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
phase de burst :
précast boule de feu, combustion avant la fin du précast suive de image miroir , météore, trait de feu et pyro X3 , flamme du phénix et pyro X2 pour finir
phase normale : boule de feu, trait de feu et flamme du phénix sur proc de bonne séries

Addons utilisés : skada, curse, dbm, Weak aura2

Votre histoire dans Wow

un jour je suis tombé nez à nez avec un dimeurtrodon, cette créature ayant un physique improbable, je lui ai donc cramer ça mèr… euh c’est pas très important dsl

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : ordre des templiers , la rébellion, et la seul et unique brigade du potager

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : ulduar en hm ainsi que la citadelle, la majorité des raid de pandarie et warlord en hm, cauchemar hm et mythique sauf les 2 dernier boss, épreuve en hm et palais sacrenuit en hm avec quelque début en mythique

Que recherchez-vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : avancé correctement pour l’extension, avec des personne que j’apprécie, et une guilde qui me donne les moyens de me dépasser.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? ma persévérance et un dps au passage

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : alors les nominés sont :
ultéa  ta pas le choix c’est hogy et mero qui mon dit de le faire, je cite << faut la tenter celle-là !! >>
hogma  non je veux toujours avoir du heal donc je vais rien dire
légion  alors, elle est bonne comme ma calzone ??

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? non

Chartre lue et approuvé
Modifié en dernier par ashley le Dim 9 Avr 2017 22:46, modifié 1 fois.
ashley

Re: candidature ash

Messagepar Ultea » Sam 8 Avr 2017 13:25

hello et bienvenue sur notre forum,

alors deja voici un des log MM de la brigade quand tu as raider
avec eux sur skorpyron:

https://www.warcraftlogs.com/reports/k6 ... W#fight=26

Maintenant petite question avant que les mage de la guilde ne t'interroge un peu,
ou en es tu deja du leveling de ton arme, niveaux point, etc

Voilou good luck pour la suite de ta postule :)
Ultea

Messagepar lev » Sam 8 Avr 2017 13:45

Bonjour,

Et merci pour ta postulation.

Nous avons besoin de bon joueur déjà correctement équipé ce qui semble être ton cas d'après les échos que j'ai eu.

Par conséquent c'est +1 pour moi.

Très bonne journée,

Lev.
lev

Messagepar ashley » Sam 8 Avr 2017 14:36

41 trait au total pour ce qui est du leveling de mon arme spé feu
ashley

Messagepar Hogma » Sam 8 Avr 2017 20:45

Coucou, mon avis n'a pas forcement grande importance mais ça sera un gros +1 pour moi car c'est un ami dans le jeu depuis plusieurs années.
Quelqu'un de fiable et discret.
Bon courage pour ta candidature et a bientot coupain !
Hogma

Messagepar Roxis » Sam 8 Avr 2017 23:54

Bonsoir Ashley,

Merci pour ta candidature agréable à lire. Je vois que tu connais déjà du monde chez nous, pas besoin de te présenter les phénomènes de la guilde! :D

Quelques questions pour ma part:
1) Palier de talent 3: tu n'utilises que les Images Miroirs ? As-tu envisagé une alternative pour certaines situations/combats ?
2) Tu joues exclusivement ta spé feu ? Si Oui, pourquoi ce choix ? Et si Non, comment maitrises-tu les autres spé du mage et dans quels fights les utilises-tu ? (Je sais que tu as dit "Moyen" pour la spé 2, mais j'aimerais plus de précisions)

En attendant de te lire, bienvenue sur notre forum !
Roxis

Messagepar ashley » Dim 9 Avr 2017 12:14

bonjour roxis

les images miroir s'utilise à mon sens, enfin de ce que j'ai compris en mono ciblage et ne s’utilise que sur une phase de burst, elles sont donc un choix récurrent pour un bon nombre de combat.
mais je l'accord d'autre option peuvent être prise, la rune qui semble avoir un net impacte sur les aoe , et le flux de l'incantateur qui s'utilise sur des try à forte mobilité

et oui pour le moment je n'utilise que la spé feu , comme je le disais un peux plus haut, c'est une spé très polyvalente , mais il n'est pas exclu que j'en n'utilise d'autre a l'avenir, c'est le farm de puissance prodigieuse que va me limité dans l'utilisation de mes autre spé.
si j’avais le choix de les utilisé comme je le voulais ce serais comme ceci:
feu ==> aoe
givre ==> mono ciblage, avec cleave
arcane ==> mono ciblage pure

donc voila pour conclure ma réponse il n'est que une question de temps et de puissance prodigieuse pour que je m'intéresse à mes autre spé
en espérant avoir répondu a tout tes questions
à bientôt :)
ashley

Messagepar Legion » Dim 9 Avr 2017 22:44

Moi aussi jai bien cramer des mère ducoup on fera ca en duo

ALORS +1 a condition que tu te renome ashley , la féé make a wish
Legion

Messagepar Billoul » Dim 9 Avr 2017 23:05

Bonsoir, serai tu dispo demain soir lundi pour raid ?

Billoul
Image

Image
Billoul

Messagepar ashley » Dim 9 Avr 2017 23:42

oui je suis dispo
ashley

Suivante

Retourner vers Candidatures