Moseos chaman elem

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Moseos chaman elem

Messagepar Brenan » Ven 7 Avr 2017 22:23

RL
Prénom - Age : Arnaud
Activité professionnelle / universitaire : RAF
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : ADS, 37 ms
Matériel informatique : Intel(R) Core (TM) i7 RAM 16GO GTX 970 M

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Moseos Elem
/played sur ce personnage : 81 jours
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/S ... eos/simple
Vos disponibilités : du lundi au vendredi 3 fois semaines pas deux soirs concecutifs
Expérience HM sur ce personnage : sur cette extension Palais sacre nuit

Pourquoi avoir choisi cette spé ? ca date de trop longtemps me rappel plus lol enfin si j’apprécie le dps distance et la dynamique de la classe
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Icy Veins Blizz spirit
Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? occasionnellement heal
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? moyen

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? je change en fonction des configuration des fight

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : Horion des flamme explosion elem des up explosion de lave des up gardien des tempête des up et on comble avec des éclairs
Addons utilisés :GTFO, Decurse, Omen, DBM

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )

Votre histoire dans Wow commencer à fin de Burning et j'ai commencer à raid avec Brenan mon palatank sur Wrath avec la rebellion. jusqu’à légion au j'ai fait une petit pause pour raison personnel au j'ai joué mon cham elem mais pas à haut lvl. et debut de l'extension test dh tank j'ai pas apprecie suis revenu avec mon cham

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :cf questions precedante

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Rebellion la brigade des potagers

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Brenan palatank tout les raid depuis colisé à fin de miste of panda cauchemar et palais sacre nuit

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : raid HL dans la bonne humeur avec des amis

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? un dps ^^

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : je ne suis pas parraine mais j'ai quelques amis avec qui je joue beaucoup qui sont chez Origo ulta Hogma, et legion

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! ( Cliquez )
Modifié en dernier par Brenan le Sam 8 Avr 2017 20:51, modifié 1 fois.
Brenan

Re: Moseos chaman elem

Messagepar Billoul » Sam 8 Avr 2017 08:56

Salut,

Es tu en accord avec la charte de guilde et de raid qui DOIT être lue jusqu au bout ?

viewtopic.php?f=3&t=3
Image

Image
Billoul

Messagepar lev » Sam 8 Avr 2017 13:45

Bonjour Arnaud,

Et merci pour ta postulation.

Nous avons besoin de bon joueur déjà correctement équipé ce qui semble être ton cas d'après les échos que j'ai eu.

Par conséquent c'est +1 pour moi.

Très bonne journée,

Lev.
lev

Messagepar Brenan » Sam 8 Avr 2017 20:45

je suis un grand fan de dinosaure et je regrette que dans jurasic ^park il n'y ai pas de dimeurtrodon....
Brenan

Messagepar Hogma » Sam 8 Avr 2017 20:53

Coucou, comme pour ashley, moseos est un ami dans le jeu depuis quelques années bien que plus récent qu'ashley, il était officier a la Rebellion comme moi ^^
Personne calme et discret, un chaman dans le roster dps serait le bien venu je trouve.
A bientôt coupain et un gros +1 pour ta candidature car toujours un plaisir de jouer avec des zamis ^^
Hogma

Messagepar Tonioeusk » Sam 8 Avr 2017 23:31

+1

Par contre prépare toi a claqué l'héros a ma place ... sa coute trop de mana :D
Tonioeusk

Messagepar Hogma » Dim 9 Avr 2017 20:51

J'y crois pas le chaman qui se plaint de ses dépenses de mana alors qu'il réquisitionne toutes les innerv du raid ...
Hogma

Messagepar Billoul » Dim 9 Avr 2017 20:57

Bonsoir, serais tu dispo demain soir lundi pour raid ?

Billoul
Image

Image
Billoul

Messagepar Brenan » Dim 9 Avr 2017 21:37

Sauf imprevu je suis deipo
Brenan

Messagepar Legion » Dim 9 Avr 2017 22:48

Ouai bof bof un mec qui appuie que sur 1 touche pour dps ca va menerver je le sens
Sinon +1 jaime bien le skin du t19 chaman
Legion

Suivante

Retourner vers Candidatures