Matrex The Goddess

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Matrex The Goddess

Messagepar Matrex » Sam 1 Avr 2017 12:30

IRL
Prénom - Age : Jonathan 19ans
Activité professionnelle : chômage
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : est correcte; très peu, voir aucune déco sauvage
Matériel informatique :
disque dur SSD, carte graphique NVIDIA GeForce gtx 960 gamming 2G, processeur intel core I7, carte mère MSI, 8G de ram.

IG

Mon petit personnage est une gnome Chevalier de la mort spé sang (39 traits, 7.2) ilvl 899 équipé.

Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 24 jours dont 20 à ce niveau

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... rex/simple
Vos disponibilités : Tous les soirs
Expérience HM sur ce personnage : 10/10 hm et 1/10MM

Pourquoi avoir choisi cette spé ? :

J'adore tanker, depuis Lk je tankais sur un war puis a wod je suis passer war glad, et à cette extension je suis passer dk sang car le gameplay est beaucoup plus réactif et intéressant.

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maîtriser davantage votre classe ? :

De base j'utilise Icy veins, mais n'étant plus a jour dernièrement je garde uniquement les pourcentages que je dois avoir.

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? : oui mais j'ai une nette préférence pour rester tank

Comment maîtrisez-vous votre spé 2 ? : Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 6 (frost)

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? : Pour tanker efficacement il n'y a pas dix-mille façon de faire, le seul talent qui peut changer est celui du purgatoire pour le passer à miroir de sang pour augmenter mon dps si je sais que le boss à aucune chance de me faire passer à 0.

Décrivez votre cycle d'aggro/de heal : Si c'est moi qui pull:
Taunt
déchirure de moelle jusqu’à 10 stack (je refresh dès que je passe à 6/7)
pour avoir de la puissance runique frappe au cœur
dès que je me prend un trop gros coup environ 10% de mes pv (8M pv Max en combat sans 'aide') je fais frappe de mort.
Si je sais que je vais me prendre de gros coup j'utilise sang vampirique qui augment de 55% des pv/soins/bouclier d'absortion (cd de 1.5min mais en moyenne je l'ai toute les 50s grâce au talent soif écarlate)
Si un boss (ex guldan) à 6 stack d'attack speed j'utilise arme runique dansante qui augmente de 40% la parade et qui duplique toutes mes attaques (donc qui augmente drastiquement ma puissance runique et du coup réduit le cd de sang vampirique)
Et si jamais je n'est plus ces eux cd la (rare) j'utilise robustesse glaciale qui réduit les dégâts de 30%
Et en dernier recourt j'ai le bijoux de guldan qui absorbe jusqu’à 3M de dommage mais en échange après cette protection je prend 30% plus chère jusqu'à un maximum de 1.5M

Addons utilisés : j'ai pas mal d'addons : dmb, quartz, bartender, skada, weak auras, et d'autres encore mais plus utilitaires ...

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )

http://hpics.li/7af786f Il n'est pas spécialement à jour, mais il contient tous mes addons et je suis en raid.

Votre histoire dans Wow :

J'ai commencé wow sur serveur privé (openwow) Lk, puis j'ai rejoint officiellement wow seulement à pandarie et crée une guilde entre potes, La Brigade du Potager, mais dernièrement il y a eu pas mal de personnes qui nous ont quittées ce qui fait que maintenant on ne peut plus faire de progress, étant donné que je recherche une guilde qui fait du progress mythique et une guilde conviviale je fait cette démarche vers vous.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : La seule et unique, La brigade du Potager

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

Comme plus haut j'ai fait du tanking avec mon war lors des précédente extension mais jamais a un gros niveau pve hl

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :

Je recherche une guilde sympas qui fait du progress pve hl, clean chaque raid au pallier max avant le prochain raid.

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?

Du sérieux en raid et de l'application de strats
ainsi que:
-tanker
-prendre des coups
-me heal
-ne pas mourir
-prendre plus de baffes
ect.....

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non

Info sup

Je n'ai actuellement que 4 légendaire mais je sent que le 5eme arrive ! (dont deux commun ....) collier, bottes, épaule, anneaux,

nodortreumiddimeurtrodon
Matrex

Re: Matrex The Goddess

Messagepar Ultea » Sam 1 Avr 2017 16:30

Salut matrex,

Bienvenue sur notre forum suite a notre discutions de tout a l'heure.
En attendant quelque question de la part du reste de l'equipe aurais
tu qque log a ta disposition a nous fournir s'il te plait.

Good luck pour la suite de ta candidature

Ultéa
Ultea

Messagepar lev » Sam 1 Avr 2017 19:37

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

C'est le week-end alors je vais personnellement me permettre de revenir vers toi avec mes questions dimanche soir :)

Très bon week-end à toi

Lev
lev

Messagepar Matrex » Dim 2 Avr 2017 09:21

Bonjour et merci,

comme demander je vous transmet quelques log.

Skopryon MM : https://www.warcraftlogs.com/reports/k6 ... y&fight=26

Fin hm : https://www.warcraftlogs.com/reports/cX ... 4h#fight=2 / https://www.warcraftlogs.com/reports/FQ ... nL#fight=4

Full hm sauf elisande/guldan (un peu plus vieux celui-ci): https://www.warcraftlogs.com/reports/pg ... pe=summary

Voila Voila

A plus dans le jeu

Matrex
Matrex

Messagepar lev » Sam 8 Avr 2017 13:49

Salut à toi,

Nous serions ravis de un plaisir de t'accueillir avec nous mais compte tenu du fait que nous avons actuellement 3 tank présent en raid, nous ne pouvons pas t'assurer une place de tank dans le roster raid tout de suite (ce qui ne veut pas dire que ca ne sera pas le cas dans le futur).

Si tu souhaites rejoindre notre roster en dps avec une très solide spé tank qui pourrait être utilisé de temps en temps. Ca sera également un plaisir de faire de MM+ ensemble !

Nous souhaitons être clair dès le départ avec toi.

Très bonne journée,
Lev.
lev

Messagepar Billoul » Dim 9 Avr 2017 23:04

En attendant une réponse de ta part :)
Image

Image
Billoul

Messagepar Matrex » Mar 11 Avr 2017 20:00

Bonjour, bonjour,

Désolé pour le temps de réponse j'étais un petit peu occupé dernièrement.
Actuellement je suis en formation pour un emploi, du coup je n'est pas un temps de jeu énorme (uniquement le matin)

Comment dire que je ne suis pas spécialement opti en dps après oui je n'est rien contre à passer en dps, et dans l'idée si je peut tanker de temps en temps je ne serait pas contre =)

Pour le moment je ne vais pas pouvoir jouer mais à partir de la prochaine semaine je serais OP !
Matrex

Retourner vers Candidatures