candidatures miketazz dk givre

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

candidatures miketazz dk givre

Messagepar miketazz » Dim 26 Mar 2017 18:17

Prénom - Age : mike 32 ans
Activité professionnelle / universitaire : chauffeur routier
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.)[/b] : une bonne connexion (fibre ) entre 60 et 110 FPS
Matériel informatique :
disque dur SSD, carte graphique NVIDIA GeForce gtx 960 gamming 4G MSI , processeur intel core I7 4790 CPU, carte mère MSI, 16G de ram en barrette corsair vengeance

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: miketazz dk givre et sang
/played sur ce personnage : 196 jours
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... z/advanced
Vos disponibilités :libre 3 voir 4 soir pour les raid
Expérience HM sur ce personnage :
citadelle des flammes 12/13 MM avec la guilde les assassins, et légion CE 7/7 HM, tov 3/3 HM, et PS 3/10HM avec la guilde actuel
Pourquoi avoir choisi cette spé ?
Depuis que j'ai crée mon dk je joue que givre voir sang

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?
You tube, il y a une personne qui explique le fonctionnement du dk talent cycle etc... et depuis je regarde souvent ces vidéo pour me mettre a jours, autrement icy veins conseillé par un amis dk

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ?
je joué dk tank avant est je me débrouiller pas trop mal mais j'ai du respé en dps suite a de manque de dps dans mon ancienne guilde ( il y a 4 ans mtn ^^ ) a voir mtn si j'ai pas perdu la main en dj
Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?
pour optimiser ma pr dû a mon souffle de sindragosa, plus ma pr reste haut plus mon souffle sera long et fera des dégâts et pas mal de talent me redonne des runes aussi je doit aussi changer un talent mes j'ai pas les légendaires qu'il me faut autrement je perderais du dps
Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal :
pré pot, hivers impityable, pilier de givre, aneantissement pour monter ma pr, une fois ma pr haute je claque souffle de sindragosa et je la maintent au max avec aneantissement, rafale hurlante quand proc frimas
Addons utilisés :
beaucoup trop a mon gout mes principal DBM , skada,recount, epgp lootmaster, exorsus raid tools...
Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )

Votre histoire dans Wow

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici : je n'ai pas eu vraiment l'occassion de changer de main je joué par moment avec le hunt en raid car manque de caster mais mon main a etait toujours le dk

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : j'ai fait pas mal de guilde mes début sur sageras, le pvp ma vite gonflé pour faire les quêtes j'ai migré sur medivh avec des collègues, et guilde j'ai fait: anapenda chaman chake, skidblanir, consilium,tempus forium,les assassins ou j'ai bcp évolué chez eux et mtn chez kalendae
et je pense que j'en oublie quelque un
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :
a draenor: je suis a 10/10 MM sur FDR, 12/13 MM sur CFI avec la guilde les assassins et legion CE 7/7 hm, 2/3 a TOV et 10/10 NM 3/10HM sur palais avec la guilde actuel
Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
je recherche une bonne ambiance avec de l'entraide de chacun et avancée dans les raids dans la bonne humeurs et sans prise de tête
[b]Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
mon entraide en vers la guilde, être a l’écoute et surtout respecter la guilde, je ferais tout pour vous suivre dans les moment les plus difficiles
Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : non

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non

La charte de guilde lue et approuvée : dimeurtrodon

si vous voulez plus d'info hésité pas je vous répondrez avec grand plaisir merci
Modifié en dernier par miketazz le Mer 29 Mar 2017 23:18, modifié 1 fois.
miketazz

Re: candidatures miketazz dk givre

Messagepar Billoul » Dim 26 Mar 2017 22:15

Salut,

Ta candidature est intéressante, ton nom ne m'est pas inconnu je crois :)

On te donne une réponse rapidement^^
Image

Image
Billoul

Messagepar miketazz » Lun 27 Mar 2017 09:12

merci bcp j'ai vue aussi que j'ai un ancien collègue de la guilde les assassins qui est chez vous zimatia :P
miketazz

Messagepar Ultea » Lun 27 Mar 2017 10:47

bonjour miketazz,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et je vois que tu as fini par postuler suite a notre conversation IG :)
Donc comme a dis billoul nous allons étudié ta candidature et nous te répondrons assez rapidement.
Ultea

Messagepar miketazz » Lun 27 Mar 2017 11:25

merci ultea est oui j'ai fini par posé ma candidature :P :P
miketazz

Messagepar miketazz » Mer 29 Mar 2017 22:15

slt a tous voici mon Screen de mon interface je ne l'avais pas sur le moment lors de la postulation bon jeu a vous
Fichiers joints
WoWScrnShot_032917_220907.jpg
WoWScrnShot_032917_220907.jpg (233.29 Kio) Vu 2865 fois
miketazz

Messagepar lev » Ven 31 Mar 2017 00:31

salut on va te guilder pour apply et test.

wisp un off quand tu es co (gunnersing, ultea, garudo, billoul ou levampsx)

A+
Lev
lev

Messagepar miketazz » Ven 31 Mar 2017 17:37

d'accord merci lev je me co vers 20h30
miketazz

Retourner vers Candidatures