Candidature holy priest Voltagk

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Candidature holy priest Voltagk

Messagepar voltagk » Dim 5 Mar 2017 23:49

IRL
Prénom - Age :Julien 20 ans
Activité professionnelle / universitaire : Étudient master en automatisation et robotique (oui je suis belge ^^)
Qualité de votre connexion Internet : connexion stable, très peux de problèmes
Matériel informatique : Msi Pe60 2que intel i7 et nvdia gtx 970 (il m' arrive également de jouer sur ma tour, mais en général j'utilise mon portable)


IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Voltagk, Holy priest (je n' ais monté aucune autre spé pour le moment)

/played sur ce personnage : 25j7h47m (temps passé au niveau 110)

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... agk/simple

Vos disponibilités : Tout les jours de la semaine sauf le dimanche

Expérience HM sur ce personnage : CE, HOV, 3 premier boss nighthold + krosus.

Pourquoi avoir choisi cette spé ?
Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? warcraft log et la commu de mmochampion

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
Je ne prétend absolument pas maitriser une autre classe de mon prêtre, cependant il m' est envisageable de respec pour le bien de la guilde (il me faudrait bien-sure un temps d' adaptation).

Comment maitrisez-vous votre spé 2 ?
comme mentionné plus haut je ne maitrise que ma spec principale.

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ?
Ha ce sacré template, quel orchinoclaste aura t'il été. Traitre de bavardage, je vais être franc avec vous, je suis actuellement perdu dans mon build, je m' explique il est claire que pour un prêtre il a toujours été conseillé de monter ses caractéristique comme suit intel/maitrise/crit/hate/poly cependant mon histoire au sein de ma dernière guilde fut tragique (membres incompétent incapable d'exécuter une strat oO) ce qui nous a valu une très longue période pour arriver où nous en somment soit au 3emme bos hm de nighthold. Ce que j' eseille de dire c' est que vous le comprenez je n' ais pas sortis mon 904 ilvl inbag en bâchant les vieux raid, il m' a fallut avancé en solitaire en MM+ et pour ce faire j'ais composé comme j' ais pus avec des items de donjon qui ont rapidement déséquilibré mes carac 32 crit/6 hate/38 maitrise (carac conseillées seraient dans l' ordre des 20 crit 10/15hate 45maitrise).
bon les states c' est fait parlons de mon build, je me suis spécialisé dans le heal de masse pour faire jolis sur les pars (il faut dire que si je ne ne faisais pas ça on ne passait pas les boss -_-) (pour ceux que ca interreses voici les pars sur le palais en nm http://imgur.com/a/pWYz3 ). Je suis donc partit sur le build somme toute classique en 1/1/3/1/3/1/2 (lien http://imgur.com/a/AXv21 ).
(je suis bien-sure disposé à me réorienté sur de heal mono, en vrais mes states sont plus optimisées pour cette orientation)

Décrivez votre cycle de heal :
- multi (spec actuel): prière de guérison > sanctification > prière de soins > heal
- mono : prière de guérison> sérénité>flash heal

Pour ce qui est des CD généralement je m' arrange à l' avance avec mes mates heal, histoire de bien les placer, cependant dans ma guilde bc c' etait l' offi qui s' occupais de ca , je ne sais pas comment vous marchez à ce niveau la donc ..

Addons utilisés :

elvui , weak aura, dbm, scada, bigwigs, et mes propres lua et mes macro (genre pour le mouseover etc).
Et pour ne pas être hors charte j' ais installé : Exorsus Raid Tools, EPGPLootMaster et EPGP.

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible )
http://imgur.com/a/2dMU1

Votre histoire dans Wow

Mon histoire sera bien courte car après 6 années passé sur serveur privé, bliz-like oO (oui quand on est jeune on n'a pas les tunes et on fait comme on peut)j' ais arrêté complétement de jouer jus qu'a ma résurrection sur cette extension. Cependant bien que je n' ai pas beaucoup d' expérience après ca je pense me définir comme un bon joueur (tout tombé de vanilla à bc en pré-patch ducoup)


Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Amaterasu <- oO

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Ma seule expérience en temps que heal est celle que je me suis faite au cours de cette extension, soit CE hm/ HOV hm/ et nighthold 3/10, cependant mon expertise comme soigneur ne s' arrête pas la car comme signalé plus haut je suis un fervent adepte du MM+ et je peux dire que j' ais relativement roulé ma bosse (je vous réinvite à regarder mes pars).
Pour ce qui est de l' expérience en temps que dps on va dire que j' ai fait tout bc (mage arcane puis fire) mais je ne pense vraiment pas que ce soit comparable au pve actuel.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? : Ce que je recherche désespérément ce sont des "collèges /compagnon de route/ mate , (appelez ca comme vous le voulez)", qui ont comme objectif d' avancé car la d'ou je viens les joueurs étaient amorphes, j' avais beau eseillé de redresser le tir, leur faire des guides des wa, rien à faire, ils ne lisaient même pas mes postes et dire qu' ils en ont si besoins(bref je m'écarte du sujet).
Bref ce que je recherche c' est une guilde ou les joueurs pourront évoluer en même temps que moi, me conseiller et me remettre à ma place (ca fait un bon moment que je ne me suis pas fait prendre une bonne branlée au kiki^^).

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? bha en première ligne mon investissement, mon dévouement et ma soifs de vaincre. Sans rire je suis un perfectionniste quand à ce qui touche de près ou de loin à wow et je ne parle pas seulement des heurs et des heurs passées en mm+ ou des journées passée à regarder des strats/ vidéo sur internet pour en faire des condensés, mais bien du temps que j' ais passer à faire en sorte d' avancé une guilde qui ne m' aura au final rien apportée.)
Je pense donc que cette énergie a plus sa place dans une guilde au réelles capacités.

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :
houlala j' ais honte j' ais oublié de son pseudo (il saura me passer un savon dans les réponses). etdit: Levamps

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
actuelement aucune autre guilde.

Je tiens également à précisé qu' à défaut d'avoir tombé touts les bosses du palais en hm, je connait tout de même les strats Hm (je vous avouerais qu' en MM par contre le bas blesse, mais rien d'irrémédiable soyez en sure)

Petits ajouts utile:

ilvl : 898
ilvl inbag : 904

niveau de l' arme actuel: 51

légendaire dispo:
- [Volonté inébranlable de Muze] bien pour une spe mono heal
- [Secret de Sephuz] moyen pour un heal, petite utilité en donj
- [Dessein secret de Rammal] super fort en MM+ et ok pour du heal mono
- [Prescience de Norgannon] bon c' est moyen quoi

Et je n' ais pas ma **** de cape omg, pardon je m' emporte.

si vous avez d' autre question, n' hésitez pas.

Bien à vous , voltagk dimeurtrodon (bon heu on le place comme on peut).
voltagk
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 4 Mar 2017 22:15

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar Billoul » Lun 6 Mar 2017 01:12

Salut et bienvenue, candidature intéressante.. ;-)

As tu prévenu tes collègues de ton départ ? On need effectivement un heal, je te poserai de plus amples questions demain

Billoul
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Billoul
 
Messages: 3642
Enregistré le: Mer 29 Oct 2014 19:30

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar lev » Lun 6 Mar 2017 01:19

slt slt

Bienvenu sur le fofo.

Content que tu ais postulé après notre conversation.

Tu serais dispo demain soir pour raid sur TOV MM si jamais on part dessus (à confirmer)? ou si on part pas dessus partir en MM+?

Rien de mieux qu'un bon test sur le terrain !

A+
Lev
lev
 
Messages: 842
Enregistré le: Mer 18 Nov 2015 12:24

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar voltagk » Lun 6 Mar 2017 03:52

Bonsoir, pour répondre dans l' ordre:
Petit un, oui les compagnons de ma guilde actuel sont informés (depuis un moment et après plusieurs ultimatums) de mon intention de m'épanouir dans une nouvelle guilde.
De deux, il me semble aussi nécessaire de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas en vocal si possible.
De trois, je serais ravis de prouver ma valeur aussi bien dans le halle des valeureux (ha ca tombe bien) comme en mm+, cependant il est possible qu' une affaire exceptionnelle ne me retarde demain soire, ce qui mettrait à mal mes espoir de vous rejoindre en Tov pour 20h30 (à confirmer, car il est fort probable que je me libère avant, votre proposition de vous rejoindre en raid me prend de cour pour le coup ).

Sinon, je devrais être dispo en coup de vent dans la soirée (17h30-20h) pour me faire harceler de question ^^ et pour faire un point sur les strats MM que je connait pour ce raid.

Sur ce je vais me coucher, à ce soir.
voltagk
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 4 Mar 2017 22:15

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar Billoul » Lun 6 Mar 2017 18:11

Hello

D'ici mercredi et le reset , je t'invite à essayer d'aller en Pickup pour tenter le clean HM. Tu as normalement assez d'ilvl pour ce faire. Je ne suis pas spécialiste prêtre, je constate juste que tu as farmé 51 traits, que tu as 4 lég et que tu as envie d'évoluer. Perso, ça me va.

Sache que nous demandons 3 soirs par semaine à nos raiders et que nous procèderons à un roulement de heal entre 0 et 1 soir en attente par semaine entre les heals raiders. Si tu as 4 soirs, ça te donnera encore plus l'occasion de montrer ce que tu sais faire ( ne te mets pas non plus la pression pour rien ^^ ). Je tiens à préciser que nous préférons des joueurs qui privilégieront l'application de la strat aux joueurs qui jouent le kiki hps, d'autant plus en mythique où le kiki ne doit pas être la priorité^^.

On peut te prendre en test, soit ce soir, soit dès la semaine prochaine ^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Billoul
 
Messages: 3642
Enregistré le: Mer 29 Oct 2014 19:30

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar voltagk » Lun 6 Mar 2017 20:54

Bonsoir, je confirme que je pourrait pas être présent pour le raid ce soir, je ne saurait me libérer qu' après 21h30/22h donc pour ce soir c' est mort.
Petite question, quelle doit être ma démarche pour être "guildé", vous rejoindre pour mon test, dois-je contacter un de vos officier ?
Si je ne vous revois pas d'ici là, bon raid.
voltagk
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 4 Mar 2017 22:15

Re: Candidature holy priest Voltagk

Messagepar Billoul » Mar 7 Mar 2017 00:07

On te guildera d ici mercredi, levampsx gunnersing liliebunny Ultéa ou moi.

Un off ou moi même t enverront les invit raid.

Ajoute un off ou moi en ami et dès que tu nous vois co, hésite pas à whisper ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Billoul
 
Messages: 3642
Enregistré le: Mer 29 Oct 2014 19:30


Retourner vers Candidatures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron