[MONK] Thorir

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

[MONK] Thorir

Messagepar Thorir » Dim 30 Déc 2018 19:04

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter ma candidature.

-Pseudo : Thorir
-Classe : Moine
-Niveau : 120
-Metiers : Depeceur /TDC
-Ancienne Guilde : Fingers in The Gnome
Suite a ma migration j'ai pas encore ma fiche armurerie, je vous link mon ancienne sur Elune:
https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Iasha

Je joue avec le même plaisir Tank Heal ou DPS (petite préférence pour le tanking quand même) mais je monte dans tout les cas mes 3 spe, je switch en fonction des besoins, il suffit de me demander ça me pose aucun problème.
Je serai ravi de discuter opti, cycle, gestion d'aggro et de mitigation mais si je le fais sur les 3 spé du moine ... ça va être un peu long, je suis a votre disposition pour en parler sur un discord .

Dimeurtrodon

Niveau Matos: Je joue sur un MSI Apache PRO avec une GTX 1080 et sur la fibre.

-Expérience PVE HL sur WoW : Je vous épargne les down MC et AQ etc, je joue depuis 2005, j’ai toujours fait du PvE jamais de PvP.
Sur Légion : CE 7/7MM, NH 9/10MM,ToV3/3MM, ToS 5/9 MM, Antorus 1/11MM
Sur BFA: 7/8 HM 1/8 MM

Dimeurtrodon

Expérience autre MMO : 17e en Clan War sur World of tank ça compte ? :p
Sinon pas d’expérience dans d’autre MMO je ne joue quasi que a WOW et de temps en temps maintenant à WoT

Présentation Perso : Je m’appelle Guillaume j’ai 32 ans, je travaille dans une banque comme gestionnaire de patrimoine. Je suis fan de WoW, Warhammer etc etc (un geek quoi)
Je joue a Wow depuis …. Quelque temps maintenant, je joue essentiellement Tank .

Suite au disband de ma guilde ,j'ai un peu papillonner puis j'ai fais une pause wow quelque semaines, finalement j'ai migrer sur Suramar pour rejoindre un ami IRL. Cherchant une Guilde PvE active j'ai wisp liliebunny et me voila

Dimeurtrodon
Thorir

Re: [MONK] Thorir

Messagepar Liliebunny » Dim 30 Déc 2018 19:09

Bonjour Thorir,

Merci de m'avoir contactée, c'est hyper plaisant de discuter avec quelqu'un de poli et sympa.

Je ne peux mettre que +1 pour ta postul, ton avancée colle avec la nôtre, tu connais bien wow, et nous avons besoin d'un moine ;)

A très bientôt IG !

Lilie
Liliebunny
Officiers

Messagepar Billoul » Dim 30 Déc 2018 19:26

Bonjour et bienvenue à toi Thorir

Candidature intéressante d'autant plus que nous avons besoin, d'un moine de polyvalence et de gens d'expérience :). Es tu dispo les mercredi jeudi et lundi de 21h à 23h30, ce sont sur ce début d'extension nos horaires de raid ?

Pour le moment, je pense que jouer dps/tank serait une bonne combinaison, tank si bheltaine et astro ne sont pas là en même temps. J'ai regardé rapidement ton perso sur l'armurerie, et j'ai noté un seul petit bémol je pense qu'il te faudra farmer un peu d'azérite pour le collier avant le raid du 23 janvier ( dazar'alor ) car il est que level 24 et que dazar'alor nécessitera au moins 33 traits ( pour avoir tous les traits d'azérite activés sur les futurs stuffs) mais je te donne quand même un avis favorable à ta postulation :).

PS : nous reprenons les raids les 2 et 3 janvier ( si assez de monde en ce début d'année ). Je t'envoie les invitations et guildage in game.

Billoul
Image

Image
Billoul

Messagepar Thorir » Dim 30 Déc 2018 19:38

Clairement j'ai du retard sur mon collier je m'occupe de farmer ça avant le raid
Thorir

Messagepar Billoul » Dim 30 Déc 2018 22:13

Dès que tu me vois co avec Billoul, je te groupe au sein de la guilde

Ps: ton lien est là https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Iasha
Image

Image
Billoul

Messagepar Billoul » Mer 2 Jan 2019 20:03

Yop, si tu es dispo, on raid ce soir et demain ^^. En espérant te voir parmi nous ^^
Image

Image
Billoul

Retourner vers Candidatures