Trapi - Chasseur survie (cac)

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

Trapi - Chasseur survie (cac)

Messagepar Trapi » Ven 7 Sep 2018 17:39

IRL
Prénom - Age : Benjamin - 22 ans

Activité professionnelle / universitaire : Universitaire en chimie

Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : latence d'environ 30 en moyenne, adsl.

Matériel informatique : Désolé, mais je suis comme mini pour l'informatique. La seul chose que je peux vous dire c'est que ma carte graphique est une GT 1030.

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Trapi - Chasseur - Survie - BM - MM

/played sur ce personnage : 44 jours, 7h, 26min, 8s et 7 jours, 1h, 35min à ce niveau.

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/suramar/Trapi

Vos disponibilités : Aucun problème pour raider les soirs et je suis normalement dispo les 3 soirs par semaine.

Expérience HM sur ce personnage : Le chasseur n'étais pas mon main les autres extentions donc je n'ai pas d'expérience HM avec lui.

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Car je trouve la spé survie vraiment sympa et cool à jouer, elle est aussi bien niveau dps donc aucun problème.

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ? Wowhead, icyveins, simulcraft, warcraftlog et certain stream de gros joueurs.

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ? Oui.

Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? Aucun problème pour le spé bête, mais il me faudrait 2-3 jours pour bien maîtriser la MM si vous en avez besoin.

Pourquoi avoir choisi votre template et vos glyphes actuels ? Je choisi les plus opti pour les boss (aoe, mono).

Décrivez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal : Prépot, détourne, trinket + cd, morsure du serpent (dots), Bombe, frappe du raptor, ordre de tuer, frappe du raptor, ré-appliquer les dots. Pas très compliqué mais assez nerveux comme playstyle.

Addons utilisés : Elvui, pawn, dbm, skada, exorcus raid tools, bagnon, WA 2, et pleins d'autres pour le contenue hors raid comme handynotes, world quest trackers, etc....

Screen de votre interface ( en situation de raid si possible ) https://ibb.co/cUyVPe

Votre histoire dans Wow :
J'ai commencé à jouer à BC et je joue depuis. J'ai fais des pauses du jeux a plusieurs occasions depuis les 12 ans que je joue mais j'ai toujours fini par revenir sur le jeu plus ou moins rapidement. Je suis depuis toujours un joueur PVE, les raids ont toujours été une de mes plus grosse motivation sur le jeu. Je connais aussi le PVP mais je n'aime pas trop et je suis nul, donc.....

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici : Je suis plutôt polyvalent pour mes mains et j'aime le changement.(mais je change toujours a chaque nouvelle extention, jamais pendant une). Durant BC et WOTLK mon main était un Chaman heal, à Cata chaman élem, MoP Démoniste, WoD Moine DPS, Légion DH dps et maintenant chasseur survie car j'aime beaucoup le nouveau gameplay.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? : Je n'ai pas fais beaucoup de guilde, pour BC et WOTLK une guilde sur le serveur Khaz'modan nommé Utopia et de cata jusqu'à légion Calimehtar sur suramar.

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Comme expliqué avant j'ai raider sur plusieurs perso, mais l'expérience la plus intense pour moi était légion avec mon DH, durant cette période j'étais le RL de Calimehtar. Je me chargeais de créer nos propre strats pour les boss et d'expliquer les combats tout en faisant les annonces durant le fight, un boulot très fatiguant qui ma poussé a faire une pause pour la tombe et Argus.

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension ? : Je recherche une guilde stable sans drama et avec une ambiance cool pour pouvoir raider et avancer ensemble. (et avoir une expérience de raid plus tranquille mentalement que durant le RL de légion),

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ? J'ai toujours été de quelqu'un qui optimise ses persos, dps, buff, etc. donc niveau dps je ne serai pas un poid. Niveau strats de boss, j'ai toujours compris facilement les combats et les strats, je pourrai toujours aider si besoin pour la mise aux point de strats ou autres.

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine : Miniprêtress (ma mère pour ceux qui ne le savent pas encore :) )

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Non
Trapi

Re: Trapi - Chasseur survie (cac)

Messagepar Billoul » Sam 8 Sep 2018 05:56

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Super présentation, par contre tu as quasi la même voix que blood, sauf que lui il est suisse ! :-D

Vu que tu as une mini maman, on peut t appeler Mickey ?

Je te donne les droits forum pour voir les autres parties.

Billoul
Image

Image
Billoul

Re: Trapi - Chasseur survie (cac)

Messagepar Trapi » Sam 8 Sep 2018 16:42

Merci pour les droits, mais pour blood et moi... je suis aussi suisse donc si on a vraiment les même voix, je crois aussi qu'on est pas trop différent niveau âge, donc ça va être dure pour vous. :D
Trapi

Retourner vers Candidatures