FoFo DK Sang spé 1

Devenir membre d'Origo. La Charte doit impérativement être lue et acceptée avant de postuler.
Règles du forum
/!\ Merci de lire la charte dans son INTEGRALITE avant toute postulation ! /!\

Cliquez ici avant tout => viewtopic.php?f=3&t=3

FoFo DK Sang spé 1

Messagepar FoFo » Mar 4 Sep 2018 00:42

IRL

Prénom - Age : Stephane 37 ans bientôt 20
Activité professionnelle / universitaire : Commercial import-export dans le légume (je mets des carottes a Légion)
Qualité de votre connexion Internet (latence habituelle, fibre ou adsl, déco à heures fixes ou non, etc.) : 75 Mb reception 19 Mb envoi

Matériel informatique :

Atari 525 STE ( acheté il y a 1 ans sur Materiel pas net=))

IG
Pseudo - Classe - Spé 1 - Spé 2: Äströlanya Dk Tank .. spé 2 Work in progress

Lien Armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... C3%B6lanya (j’ai des modif à faire ce soir sur ma gemme et sur un de mes 2 enchantement bague.

Vos disponibilités :
Lundi, ok Mardi, ok Mercredi (je finis le sport à 20h30 donc c’est bon,mais certaines semaines j’irais à un entrainement de plus donc je me noterais absent (l’entrainement finit à 22h30 )) jeudi, ok.
Pour le vendredi ça dépend du sport et le samedi soir occasionnellement et Dimanche Dispo

Expérience HM sur ce personnage :
Une partie du contenu avant Légion (pas le démo . l extention)

Pourquoi avoir choisi cette spé :
j ai joué drood tank un bon moment et depuis quelques extension je suis passé DK
J’aime tanker et je voulais changer pour deux raisons, 1/ jouer une autre classe 2/ la spé Dps du Dk me plait mieux que mes spé deux potentielles de mon drood que je ne jouais jamais ou alors que quand je chassais le Dimeurtrodon.

Quels sont les sites et outils que vous utilisez pour maitriser davantage votre classe ?:
Millenium mamy icy vein et bien sur 10MeurTropDhon.com

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ?
oui.. d ou ma spé 2 work in progress
Comment maitrisez-vous votre spé 2 ? work in progress ..

Addons utilisés :
Ice hud recount dbm alvui omnic plus divers autres et maintenant que j ai lu la charte de Guilde, l'addon EPGPLootMaster, ainsi que EPGP que je vais installer ce soir

Screen de votre interface (en situation de raid si possible) : a venir

Image
Votre histoire dans Wow :
arrivé sur wow à BC commencé a découvrir, entré dans la guilde Imhotep 3 ans .. du ralentir cause travail et je suis passé dans une guilde plus casu a ce moment La rebellion, et paf me voila

Si vous avez eu d'anciens personnages principaux, et que vous souhaitez expliquer votre parcours réalisé avec celui-ci, ou pourquoi vous avez souhaité changer pour le personnage avec lequel vous postulez, faites le ici :
Commencé avec mon war le jeu .. Fogia .. d ou le pseudo FoFo , puis arrivé chez imhotep besoin de mage .. passé mage, quitté imhotep changé pour tank avec mon drood courant pandaria testé le dk et joué en rerol 1, et passé main au début de légion .. mais cause taf j ai pas trop joué sur légion pour ne pas dire du tout.

Dans quelles guildes avez-vous évolué depuis que vous jouez ? :

Imhotep 3 ans Rebellion depuis

Que recherchez vous en priorité dans une guilde ? Quels sont vos objectifs pour l'extension Légion ? :
raid avec les copains et avancer dans le contenu du jeu. C’est pourquoi je postule pour rejoindre Hoguy Ash et Légion je le met en petit car c est légion quand même ça peut être une cause pour être éjecté :D

Que pensez-vous apporter à la guilde pour accomplir ses objectifs ?
Un tank qui tank et un dps qui dps.
Sinon, je pense jouer correctement, et je sais suivre les ordres et strat.
demandé à Hogma et autres ce qu'ils en pensent.
Ps: j'ai mes flacons et je prépare ma bouffe ce soir

Si vous êtes parrainé par un membre Origo, précisez le nom du parrain/de la marraine :
Hogma ma proposé de revenir jouer sur Wow (j'ai fais un arret de 2 ans environ car après avoir déménager d un bout a l autre de la france, j ai trouvé un taf qui ne em permettait pas de raider .. et wow sans raid c est comme le Mojito sans Dimeurtrodon c est triste..

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)
Non

La charte de guilde DOIT VRAIMENT être lue et approuvée ! Lu et approuvée parole de Dimeurtrodon

pour me présenter visuellement

Image

Oups la photo est un peu grande je la modifierais ce soir à la maison .. car la je suis au taf
Modifié en dernier par FoFo le Mar 4 Sep 2018 22:42, modifié 1 fois.
FoFo
Officiers

Re: FoFo DK Sang spé 1

Messagepar Billoul » Mar 4 Sep 2018 18:54

Coucou et merci de la candidature, on va raider les mercredis jeudi et lundi de 21ha 23h30. +1 bien sûr
Image

Image
Billoul

Re: FoFo DK Sang spé 1

Messagepar Hogma » Mar 4 Sep 2018 22:55

Gros +1, excellent partenaire de jeux.
En plus il met des tacles a lesgion, donc rien que pour ça il est indispensable au bon fonctionnement de la guilde :lol:
Hogma

Retourner vers Candidatures